Salut 
pas trop bosse sur l'engin , trop de taf en chantier en ce moment 
retour sur l'extraction de roulement sans outil spécial , obligation de le faire a la méthode de Barbare 
avec une vis une rondelle et un bon poste de soudure , c chaud a faire car le risque de tous souder ensemble 
est présent  , voir marquer le logement qui rendrait impossible la pose d'un roulement neuf .
mais bon , le saint patron des soudeurs était avec moi ce jour la 

)
bon ça fait j'attaque le décapage 
voila maintenant je le couvre d'une couche de rustol (bombe) et le stock  car il va y avoir pas mal de taf a faire dessus 
et la j'ai pas vraiment le temps 
divers bricolage pendant les temps mort 
apprêt du cache radiateur car il est trop abimé pour être poli donc peinture 

 domage 
j'avais du noir matte HT a faire pour une commande donc j'en ai profiter pour passer quelques pièces 
enfin une journée , rien qu'a moi  

))))
j'ai reçu mon té de fourche de VFR 750 (rc36) pour monter les bâtons de GSXF 1100 en 41 mm 
je fait cette modif car celle d'origine sont équipé de l'anti plongée  (grosse nullité des années 80 ) 
et pour passé en diamètre 41 mm et collé des ressors progressif , tous en restant dans le style ancienne fourche 
l'axe du VFR et presque identique sur les diamètre de roulement et positionnement , il n'y a aucune modif a faire pour le monté sur le cadre du cx 
il y aura juste une légère planification des butée de fin de course a faire , mais la rigolade 
extraction du roulement inferieur , mais la dégouter 

((((
j'ai commander des roulement pour RC 12 et la prise de tête  pas les bonnes dimensions  
j'ai rechercher un peu , pas de problème c bien les roulement a la cote pour le CX 650 RC 12 
mais visiblement sur mon cadre serait au cote du CX 650 RC 11 custom  (non commercialisé en europe ) 
alors ??????  ont t'il fait les premiers RC 12 avec des cadres RC 11 ???????
donc allez au placard le temps de recommander des roulement 

((
pas grave je vais me détendre sur le tour pour usiner des pièces  pour adapter la roue avant 
modification de l'axe d'origine 
fabrication de bague 
voila reste plus qu'a étudier le problème des étrier et du renfort de fourche
montage a blanc 
voila ou j'en suis pour l'instant 
 
++