encore un qui se touche le zizi

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

elle est belle mais ouaf
Avatar du membre
malekovitch
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 678
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
Localisation : BZH

Message par malekovitch »

Et quel couple ce 125 Virago, bon bref c'est comme une Harley... qui aurait perdu 1475cm3... hmm
chtilapin
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 170
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 22:26
Localisation : illies

Message par chtilapin »

hallucinant les prix , j'aime les vieilles becanes mais en ce moment il y a vraiment de l'abus
le temps donne aux autres n'est jamais perdu
Avatar du membre
DamZs
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 02 janv. 2014 14:09
Localisation : Royan 17 Charente Maritime
Contact :

Message par DamZs »

Vous allez dire que je me touche aussi mais je vien de mettre la mienne a vendre aussi, a 3300€, mais je vous rassure, a ce prix la, je ne fait pas de benefs , et si je la negocie, je serait en perte, mais bon, quand on aime on ne compte pas. Pour l'info je la vend car madame aimerai une moto un peu moin perso, donc je reflechit un un nouveau projet... A voir
DamZs
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Le risque en modifiant une machine pour soi est généralement assumé.

La vendre, comporte un risque, la machine ne correspond plus à son homologation mais tous le monde s'en fout sauf le jour ou il y a un gros carton avec du corporel.

Alors acheteurs de machines uniques, réfléchissez avant de craquer en toute connaissance de cause, même s'il y a peu de contrôle, cela ne durera certainement pas encore longtemps et bonnes ventes tout de même pour les apprentis constructeurs.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
DamZs
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 02 janv. 2014 14:09
Localisation : Royan 17 Charente Maritime
Contact :

Message par DamZs »

Pour ma part, aucune véritable modification des organes de sécurité, mis a par la boucle de cadre arrière.
Et je ferais surement signée une décharge a celui qui me l’achètera (si quelq'un en veut sinon je la garde :D )
DamZs
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

thierry mecano a écrit :Le risque en modifiant une machine pour soi est généralement assumé.

La vendre, comporte un risque, la machine ne correspond plus à son homologation mais tous le monde s'en fout sauf le jour ou il y a un gros carton avec du corporel.

Alors acheteurs de machines uniques, réfléchissez avant de craquer en toute connaissance de cause, même s'il y a peu de contrôle, cela ne durera certainement pas encore longtemps et bonnes ventes tout de même pour les apprentis constructeurs.

:( :( c'est vrai ... Thierry a hélas raison :( :( je jette pas la pierre je l'ai faits ... :? mais en y réfléchissant je trouve les Cx tellement kitsch que je garde l'origine...... ça fait tellement hors du temps ces machines ...... :lol: :lol:
chtilapin
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 170
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 22:26
Localisation : illies

Message par chtilapin »

billy a écrit :
thierry mecano a écrit :Le risque en modifiant une machine pour soi est généralement assumé.

La vendre, comporte un risque, la machine ne correspond plus à son homologation mais tous le monde s'en fout sauf le jour ou il y a un gros carton avec du corporel.

Alors acheteurs de machines uniques, réfléchissez avant de craquer en toute connaissance de cause, même s'il y a peu de contrôle, cela ne durera certainement pas encore longtemps et bonnes ventes tout de même pour les apprentis constructeurs.

:( :( c'est vrai ... Thierry a hélas raison :( :( je jette pas la pierre je l'ai faits ... :? mais en y réfléchissant je trouve les Cx tellement kitsch que je garde l'origine...... ça fait tellement hors du temps ces machines ...... :lol: :lol:

+1 :)
le temps donne aux autres n'est jamais perdu
Répondre