Café racer Picou

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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Wilephi
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Message par Wilephi »

Je crois que c'est un bon choix avec la fourche d'origine.
Sinon il y a ceux là, pas au même prix, mais tu peux demander l'entraxe que tu veux :
http://www.gmp-classic.com/amortisseurs ... 3726409fab
Au moins, avec la plage de réglage, il te permettraient d'accorder ta suspension à la hauteur et à la fourche.
Et ceux là, un intermédiaire entre les deux options :
http://www.gmp-classic.com/amortisseurs ... 3726409fab

Bon, je sais, ça aide pas, mais c'est aussi une question de budget, et de choix technique.
Il peut être utile de voir quelles sont les options, et les avantages/inconvénients de chacune.
Pour ton réglage de hauteur, je crois que le plus utile serait de monter tes suspensions et de faire asseoir quelqu'un sur la moto, sachant que la hauteur variera aussi entre la position sur la béquille et en roulage.

Et quand je regarde cette vidéo :

Je crois bien que les amortos sont d'origine (corrigez si je me trompe ou si j'ai loupé un truc dans la description, l'anglais non sous titré ne m'est pas si évident...) et quand je la vois rouler, elle a exactement la hauteur que je voudrais pour mon café ! :atable:
D'ailleurs elle est très chouette cette meule, mis à part l'enjoliveur sur les tubes de cadre (mais à quoi ont ils pensé ???? :kelkon ) et les échappement, qui ne sont pas à mon goût.
Adri
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Message par Adri »

PWAAAAA !! Elle fait trop mal cette café didonc !!!!!!!!!!
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ranucci
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Message par ranucci »

Par contre il n'a pas interet a prendre un dos d'ane vu le debattement de la foufourche
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Stephane 74
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Message par Stephane 74 »

oui y sont d'origine.et comme je l'ai dit plus haut et un autre aussi mieux garder du débattement et voir avec ton cul de selle.
moi j'ai de marzzocchi y sont réglé dur la selle c'est un bout de bois.mais y a de la course quand meme.en plus le bourlingue des que ça tourne j'y fait fumer.
plus de cx
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1200 xtz side tatendo dj
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bientôt 1250 gs !!!
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Octopus Swann
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Message par Octopus Swann »

Hello.
Effectivement ce sera mieux en 320 qu'en 300 (sinon il va falloir donner dans le super rigide)..
Note bien tes morceaux de bois sur la photos pourraient faire l'affaire :lol:
Les Hagon sont un bon compromis.... et ABORDABLES...
:)
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picou
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Message par picou »

Merci les gars, je crois que je vais partir sur les "Hagon" en 330.
L'oeillet de fixation sur la CX est de 16mm, est-ce pareil sur les Hagon ?
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cafaurel
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Message par cafaurel »

tu peux prendre n'importe quel amortisseur pour le diam il suffi ensuite de commander des silenbloc d'origine cx et sa se monte a la place
qui va cha p'ti va loin
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BertrandB
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Message par BertrandB »

Par contre l’œillet est moins large, il faudra bricoler des entretoises

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
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picou
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Message par picou »

Ouai, boof, pas terrible tout ca !

Ca réponds pas à ma question.
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nico47
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Message par nico47 »

On peut les trouver ou c'est silent block? merci
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
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picou
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Message par picou »

J'avance pas à pas:
Fabrication des nouveau supports de repose pieds:

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J'ai travaillé aussi sur le réservoir :
Le sabler, mastiqué les erreurs de surface, appliquer le premier apprêt epoxy phosphatant et fermer le haut du tunel:

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Fabrication du support de trop plein :

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malekovitch
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Message par malekovitch »

De la belle ouvrage... je sens que le fils va avoir une machine d'enfer :yo
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Wilephi
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Message par Wilephi »

Beau boulot !
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Mathdu62
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Message par Mathdu62 »

Super ça :up
C'est sympa de voir un boulot fait avec soins et de bon gout :zboing-zboing
Vivement les prochaines photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Mathdu62
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Message par Mathdu62 »

Pour le support des reposes pieds y'a un plan dispo???
Une photo de l'ensemble démonté ???
Une adresse pour les reposes pieds ???
Je veux les mêmes !!!!!
Merci
:nage
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