Réservoir cmt custom

tout ce qui touche l'habillage de nos belles ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4507
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Attention, le réservoir avec la bande noire n'est pas un réservoir de CX custom ! :o

Il est possible, comme te le dit ton vendeur, qu'il s'agisse d'un réservoir de CMT, mais il ressemble alors beaucoup à un réservoir de GL 500 ou 650.

Sinon, il n'y a aucun inconvénient à déplacer les bobines (y compris en les collant l'une contre l'autre) mais il faut absolument les disposer près des puits de bougies (les câbles HT sont solidaires des bobines et ne peuvent être ni détachés ni remplacés). :(
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Exact, j'ai regardé trop vite :? Mais c'est vrais que dans la forme il ressemble terriblement au cx custom et ce n'est pas un réservoir de gl.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

les deux réservoir ne sont pas des réservoirs de cx .c'est sur méme pas de gl .mais tout peut se monter il suffi de faire quelques modifes .j'ai bien place un réservoir de shadow 750 sur un custom et une selle de rebelle .des réservoirs de custom sur des cadres de routière ,et des réservoirs de routiére sur des cadres de custom . je regarde pour monter un réservoir de gl sur une routière .
Répondre