500 CX en savoie

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

500 CX en savoie

Message par MOZZARELLO »

Bonjour à tous amis CXistes !

Fan de CX, j'en suis à ma deuxième en deux ans, une 400 rouge achetée pour les balades avec ma compagne, puis une 500 que j'ai acheté en panne et sur laquelle j'ai changé le moteur, je me vois contraint de m'en séparer (je garde toutefois mes deux FOUR) car ...... nous attendons un HEUREUX évenement ..... finance en berne et surcharge fiscale obligent ! il faut bien renflouer les caisses !

Voici donc le lien de l'annonce de ma brele qui j'espère fera un heureux !

http://www.leboncoin.fr/motos/559317897.htm?ca=22_s

dans l'attente de vos propositions !
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Félicitations pour l'Heureux évènement, dommage de se séparer de cette machine, elle a l'air propre !
Bonne vente à toi et essaies de trouver un acheteur passionné........... :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

Tu métonnes ! elle est rutilante .... après l'avoir dépoussiérée on aurait dit qu'elle sortait d'une concession !
Avatar du membre
claudchen
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 89
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009 19:46
Localisation : belgique

Message par claudchen »

Salut Mozzarello,
Tu dis que tu te sépare de ta cx pour cette raison. Nous attendons un HEUREUX évènement ..... Finance en berne et surcharge fiscale obligent ! Il faut bien renflouer les caisses !
Et sur ton annonce tu serais d'accord pour un échange. Prix à débattre dans la limite du raisonnable, échange possible, étudie toutes propositions (moto ancienne, super motard, sportive.
Bon tu fais ce que tu veux mais donne au moins une même version sur les deux annonces pour être plus crédible.
Bonne continuation a votre site. claude.
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

T'as tout à fait raison chaudchen: je fais comme je veux ! hehe .... tu es interessé peu etre ? tu as une becane à me proposer ?

si NON ton commentaire n'a aucun interet mais merci quand même de m'avoir fait partager ton point de vue
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

Ca commence à faire cher pour une utilitaire qui a 35 ans....mais , tant ont été transformées , qu 'Il en reste de moins en moins en état correct et d ' origine , alors bonne vente...
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Et oui, ici c'est la passion et bien sur nous traînons sur le bon coin et nous lisons les annonces.

Faire l'annonce ici pour une raison et l'opposé sur le coin coin prête à sourire en effet.

Tu as de la chance, la moto semble dans un bon jus, pas ( trop ) bidouillé, je te souhaite de trouver l'acheteur et que vous vous entendiez sur le prix.

Et comme c'est une des premières, pas la peine de la sacrifier à l'autel des cafras, un cx d'origine à tout autant de charme.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

Salut la team de CXistes !

Je sais plus du coup si je vais m'en séparer ! si c'est pour en chercher une autre au printemps ... à quoi bon lol .... bon sinon on me propose un échange avec une SAVAGE BOBBER ....

http://www.leboncoin.fr/motos/551176644.htm?ca=22_s

si quelqu'un connait et a quelques tuyaus sur cette bécane .... de prime abord je préfère rouler en CX mais bon faudrait que j'essaie pour voir si c'est jouissif à conduire ! ... ou pas .....

dans l'attente de vos commentaires !

au plaisir de vous lire, bye
fred
Avatar du membre
Wilephi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 434
Enregistré le : ven. 06 sept. 2013 11:18
Localisation : Champagne

Message par Wilephi »

La savage bobber m'a l'air de bien porter son nom, rien que la photo de la vue arrière avec la roue décentrée fait peur...
La housse de selle, ça sent le boulot fait à l'arrache, plus les pneus HS, et autres surprises à prévoir, je dirais : passe ton chemin.
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Pour la Savage , attention boîte fragile vu le couple du mono ! :attention:
Sinon c'est agréable à rouler,mais moins rapide qu'une CX !
Avatar du membre
jackdaniel
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 64
Enregistré le : mar. 26 mars 2013 18:06

Message par jackdaniel »

Mon dieu que qu'il est laid :down
La vie est trop courte . Profitons de tous les instants au maximum .
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Le pauvre Savage n'est pas mis en valeur, remise en route à faire ( pourquoi ne pas le faire avant de mettre en vente ?) une batterie neuve à recharger ( donc certainement morte par inactivité ) plaquette à changer fournies ( pourquoi ne pas les changer alors ) bref on achète ou échange sans essayer, c'est un plan très risqué........................................!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

Merci à tous ! vous me confortez dans l'idée de ne pas donner suite à cet échange pour le moins hazardeux ! Au moins avec mon CX je sais ou je vais et surtout je sais ce qu'elle vaud ! vivement un peu de soleil que j'aille faire tourner les roues !
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

nouveau lien, même annonce - 100 e

http://www.leboncoin.fr/motos/564513797.htm?ca=22_s
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

Et voilà l'est partie ...... snif snif .... plus de V2 entre mes 2 4 pattes et un mono de TY ..... je crois pas pouvoir attendre le printemps alors j'en cherche déjà même en panne ... surtout en panne ..... hehe ... V2 4ever ! vous pouvez clore le post !!
Répondre