Commandes reculées tarozzi
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Commandes reculées tarozzi
Elles sont la enfin.... je fais un essqi de montqge fin de semaine je vous posterai des photos et vous direz si c'est vraiment du plug and play
je les ai prises ici, boutiques serieuse
http://www.fttm-racer.fr/fr/1297-cx-500-e
je les ai prises ici, boutiques serieuse
http://www.fttm-racer.fr/fr/1297-cx-500-e
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Je déterre un peu le sujet car je suis aussi tombé sur ces commandes reculées pour cx 500 e.
Comme j'ai une cx 500a , je pense qu'il faudra aussi que je fasse quelques adaptations si je veux commander ces commandes. Je n'arrive pas à voir la différence de fixation entre une cx 500 et une cx 500e.
Est ce que tu aurais quelques photos et quelques conseils à me donner pour adapter ces commandes reculées sur ma cx ? Est ce que tu as réussi à t'en sortir pour fixer tes commandes ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Comme j'ai une cx 500a , je pense qu'il faudra aussi que je fasse quelques adaptations si je veux commander ces commandes. Je n'arrive pas à voir la différence de fixation entre une cx 500 et une cx 500e.
Est ce que tu aurais quelques photos et quelques conseils à me donner pour adapter ces commandes reculées sur ma cx ? Est ce que tu as réussi à t'en sortir pour fixer tes commandes ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Mince alors mon cadre est parti en peinture et je dois remonter ma moto....J'ai acheté ces commandes reculées croyant qu'elle iraient pour ma 500 cx routière et ce que m' a dit aussi le vendeur....Gérard a écrit :Salut
Elles sont bien jolies tes commandes reculées et surement pas données.
Sauf erreur de part tu as une CX 500 route et les commandes sont pour une CXE.
Désolé mais je doute quelles ce montent sans modifs.
A+++ Gérard
Quelle différence y a t il entre une 500 cx et une cx E au niveau des commandes ?
merci d 'avance pour vos lumières
- PapyTwin
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Les CX E ont des platines rapportées en alu pour fixer les repose-pieds et les commandes reculées se fixent dessus.
Sur une CX classic, ces platines sont totalement différentes et en acier.
S'il doit être relativement simple d'adapter la commande gauche avec son système de renvoi de sélecteur qui semble de conception et fabrication sérieuse, en revanche, les CXE ont un disque AR et la commande de frein est donc conçue pour ça.
L'adaptation de ce côté risque d'être un peu plus problématique.
Sur une CX classic, ces platines sont totalement différentes et en acier.
S'il doit être relativement simple d'adapter la commande gauche avec son système de renvoi de sélecteur qui semble de conception et fabrication sérieuse, en revanche, les CXE ont un disque AR et la commande de frein est donc conçue pour ça.
L'adaptation de ce côté risque d'être un peu plus problématique.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Merci pour ta réponse Papy !
Si encore il n'y avait que les fixations à modifier, mais le système de freinage n'est pas du tout le même et là ça devient plus compliqué !
Il ne me reste plus que les commandes à adapter pour pouvoir faire passer les silencieux sous les cales pieds avant d'envoyer mon cadre en peinture...
En fait j'aurais aimé que les silencieux (qui font 60 mm de diamètre) soient directement en sortie des tubes d'échappement qui sortent des cylindres, ce qui veut dire que les sorties d'échappement seraient juste derrière les pieds. Mais le problème c'est que coté pédale de frein, ça ne passe pas, l'espace est trop petit. Coté sélecteur de vitesse ça devrait passer, au pire le sélecteur est plus simple à décaler ou modifier mais coté frein je cale un peu....et le tube est beaucoup trop épais pour pouvoir le tordre.
Je voudrais avoir ce rendu pour les échappement (je pense que ce sont les mêmes que j'ai commandé, ils sont très ressemblant )
http://www.pipeburn.com/home/2012/11/24/garret-dietzs-79-cx-500.html#.VWH-Jkaaz4X
Quelqu'un aurait une solution pas trop compliquée à mettre en oeuvre ?
Si encore il n'y avait que les fixations à modifier, mais le système de freinage n'est pas du tout le même et là ça devient plus compliqué !
Il ne me reste plus que les commandes à adapter pour pouvoir faire passer les silencieux sous les cales pieds avant d'envoyer mon cadre en peinture...
En fait j'aurais aimé que les silencieux (qui font 60 mm de diamètre) soient directement en sortie des tubes d'échappement qui sortent des cylindres, ce qui veut dire que les sorties d'échappement seraient juste derrière les pieds. Mais le problème c'est que coté pédale de frein, ça ne passe pas, l'espace est trop petit. Coté sélecteur de vitesse ça devrait passer, au pire le sélecteur est plus simple à décaler ou modifier mais coté frein je cale un peu....et le tube est beaucoup trop épais pour pouvoir le tordre.
Je voudrais avoir ce rendu pour les échappement (je pense que ce sont les mêmes que j'ai commandé, ils sont très ressemblant )
http://www.pipeburn.com/home/2012/11/24/garret-dietzs-79-cx-500.html#.VWH-Jkaaz4X
Quelqu'un aurait une solution pas trop compliquée à mettre en oeuvre ?
- fff33
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Oulala!Timobe a écrit : Je voudrais avoir ce rendu pour les échappement (je pense que ce sont les mêmes que j'ai commandé, ils sont très ressemblant )
http://www.pipeburn.com/home/2012/11/24/garret-dietzs-79-cx-500.html#.VWH-Jkaaz4X
J'ai les meme sur le yam xs 400 de madame : c'est inroulable tant ils sont bruyants...!
Normal me direz vous : ce sont juste des tube vide...
Meme l'ajout de db killer (chicanes pour les intimes) n'a que fait un tout petit peu ameliorer la situation.
Bref, j'espere que vers chez toi la maréchaussée n'attend pas à chaque rond point et que tu as investi dans quelques boites de boules Quies.
Bon courage pour la suite.
- fff33
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Ben du style quand Madame va faire un tour, je l'entends quand elle rentre dans la ville située à 4 kms... car ça pétarade au moment où elle décellere.Timobe a écrit :Dommage, j'habite en lotissement.....
Après ça dépend ce que vous appelez bruyant ! Si ça fait autant de bruit que les harley ça va, parce que l'air de rien une harley ça s'entend bien venir de loin !
Ah c'est si bruyant que ça !....Je verrais au premier démarrage mais vu ce que vous me dites, il va falloir que j'investisse dans le db killer !
En même temps pour les pétarades à la décélération, je connais. J'ai une fazer fzs 600 sur laquelle j'ai monté un pot ixil (en position haute) qui est assez bruyant et dès que je suis sur le frein moteur ça pétarade ! (bien sur j'ai enlevé les chicanes....)
Par contre volatyl, comment tu les avait fixé sur ta 500 ? Tu avais gardé la boite à fumée ou il était fixés comme j'aimerais le faire ? (cad sous les cales pieds)
Je n'ai toujours aucune idée pour faire passer cette maudite pédale de frein autour du "silencieux" et déplacer les cales pieds.
Quelqu'un aurait des conseils ou des idées pour que je puisse déplacer mes cales pieds et adapter la pédale ? J'avoue que je bloque sur ce problème et ça me ralenti pas mal dans l'avancée de ma caférisation
En même temps pour les pétarades à la décélération, je connais. J'ai une fazer fzs 600 sur laquelle j'ai monté un pot ixil (en position haute) qui est assez bruyant et dès que je suis sur le frein moteur ça pétarade ! (bien sur j'ai enlevé les chicanes....)
Par contre volatyl, comment tu les avait fixé sur ta 500 ? Tu avais gardé la boite à fumée ou il était fixés comme j'aimerais le faire ? (cad sous les cales pieds)
Je n'ai toujours aucune idée pour faire passer cette maudite pédale de frein autour du "silencieux" et déplacer les cales pieds.
Quelqu'un aurait des conseils ou des idées pour que je puisse déplacer mes cales pieds et adapter la pédale ? J'avoue que je bloque sur ce problème et ça me ralenti pas mal dans l'avancée de ma caférisation