Visserie inox Allen BTR

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

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Franck37
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Message par Franck37 »

Volatyl a écrit :C'est tout ce que j'ai sous le coude comme graisse. Donc je ferai avec ;)
fait gaffe, Eric, tu as de la graisse sous le coude. :lol:
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Volatyl
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Message par Volatyl »

S'il n'y avait que là...
E pur si muove!
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Jérôme
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Message par Jérôme »

J'hésite à acheter ce genre de kit et racheter au détail la visserie style origine

c'est possible d'avoir une idée de tenu dans le temps et un retour pour ceux qui on monté ce genre de visserie svp ?

Et à l'occasion quelques photos pour voir ce que ça donne une fois monté

Merci d'avance ;-)
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Volatyl
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Message par Volatyl »

Pour le moment ça rient bien et pour le démontage c'est vraiment nickel. J'ai largement redémonté plusieurs parties et sans aucun regret d'être passé au BTR. Je change petit à petit d'autres parties moteur culasses etc. Je ne reviendrai pas en arrière.
Pour moi l'esthétique ne rentre pas en compte donc je ne peux pas aborder le sujet. Mais sur un beau moteur en général ça donne bien.
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doublesept
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Message par doublesept »

pour moi itou,
650e remonté avec btr inox depuis deux ans pas un souci et aspect toujours nickel idem sur mon 750
Jean-Marie
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Message par Klipspringer »

Je déterre un peu le sujet, j'avais acheté ma visserie en acier 12.9 noir mais ca rouille. Là je trouve la meme chose en Aluminium, devrait pas y avoir de probleme pour les filetages si c'est alu contre alu ?
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