filtres à huile d'origine!!!

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Mobius14
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 47
Enregistré le : sam. 15 juin 2013 14:23

Message par Mobius14 »

super merci a toi ;-)
j en prendrai 4 voir 6
a bientôt
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

Après contact avec Mickaël, les filtres sont à 4 euros piéce, plus le port. soit par quatre, une vingtaine d'euros, par contre, il faut me laisser le temps...

Vous passez vos commandes par MP (il reste 18 filtres), avec l'adresse d'expédition, et le mode de réglement (éventuellement, j'ai paypal pour le réglement), je reverserais le tout à Mickaël à la fin.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
Mobius14
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 47
Enregistré le : sam. 15 juin 2013 14:23

Message par Mobius14 »

4 euro pièces ça marche pour moi tu
je ferai une commande groupé avec Yves que je vient de voir cette après midi ;-)
michael
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 14:48
Localisation : poitiers

Message par michael »

Franck37 a écrit :Après contact avec Mickaël, les filtres sont à 4 euros piéce, plus le port. soit par quatre, une vingtaine d'euros, par contre, il faut me laisser le temps...

Vous passez vos commandes par MP (il reste 18 filtres), avec l'adresse d'expédition, et le mode de réglement (éventuellement, j'ai paypal pour le réglement), je reverserais le tout à Mickaël à la fin.
non vous reverserais le totalitie après tes depenses pour emballage etc , à le compte de Hondacx.com pour le herbegement de forum.

Mike
Répondre