Ou trouver ce joint?

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

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tonyynot
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Ou trouver ce joint?

Message par tonyynot »

Bonjour je recherche ce joint voir photo
Je ne l'ai pas trouvé dans le guide d'utilisation du cx existe t il chez Honda?

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Volatyl
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Message par Volatyl »

Ce joint n'existe pas au détail en tant que tel puisque fourni sur le circuit stator d'origine (ce qui n'est pas le cas avec l'adaptable). Il faut donc le refaire avec une pâte à joints genre silicone résistante aux hydrocarbures.
E pur si muove!
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tonyynot
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Message par tonyynot »

Crote
Je voyais ça plus simple
Donc une sorte de colle joint vendu en cartouche
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xrider66
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Message par xrider66 »

Tu prends de la pâte Kyosho , c'est top !
Ils s'en servent pas mal en modélisme .
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Titi
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Message par Titi »

la pate Kyosho c'est tout simplement du joint butile si on parle bien du meme produit.(joint sous vide pour moulage ou joint de liaison caisson/chassis auto)
il résiste moyen aux huiles et à la température.

j'en utilise aussi pour pas mal d'applications mais pas celle là.

Titi
tonyynot
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Message par tonyynot »

Merci pour c'est conseil.
C'est normal cet état? :o Image
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jacques segret
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Message par jacques segret »

pas trop .
tonyynot
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Message par tonyynot »

En même temps cette moto a passé 1an dehors avant que je l achete et 10 ans dans mon garage
Et vu l état du caoutchouc au decu ça ne m'étonne pas de voir de la rouille

J ai posé une autre question dans une autre rebrique au sujet du moteur
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Volatyl
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Message par Volatyl »

tonyynot a écrit :1an dehors avant que je l achete et 10 ans dans mon garage
Donc c'est normal.
E pur si muove!
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