bobines d'allumage HT

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Stratos
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 145
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 09:58
Localisation : vienne

bobines d'allumage HT

Message par Stratos »

Bonjour,

j ai voulu changer mes fils HT sur mes bobines d allumage de mon 500 cx pour mettre des fils de couleur... et voila l erreur...
Ca ne se change pas ou tout du moins c'est moulé dans la bobine donc j aurai du coupé le fil en sortie et faire une soudure à l étain avec mon nouveau fil rouge en silicone....
Bref je recherche 2 bobines d'allumage de 500 cx pas cher, de l adaptable ou autre toutes les solutions et propositions sont les bienvenues....
Merci
HELP!!!!!
Avatar du membre
Guernsey Phil
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 259
Enregistré le : mar. 23 juin 2009 23:32

Message par Guernsey Phil »

Boas curvas,
Phil
Stratos
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 145
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 09:58
Localisation : vienne

Message par Stratos »

Guernsey Phil a écrit :Bobines CX500A
Merci pour ta reponse, je les avais vu sur le net mais plusieurs questions se posent en les voyant....
Premièrement sont elles de la même dimensions car elles semblent plus petites?
Deuxièmement pourquoi 2 cosses d'arrivées sur la bobine alors que sur ma bobine il n y a qu une seule connexion et un fil qui va à l antiparasite?
Troisièmement sont elles bien dimensionnées pour nos cx?
Avatar du membre
Guernsey Phil
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 259
Enregistré le : mar. 23 juin 2009 23:32

Message par Guernsey Phil »

Elles sont plus petites. Les bobines d'origine ont un fil pour la terre soudé. Ces bobines ont un fil terre pour mettre ou vous voulez. Les membres du club anglais ont utilisé sans soucis. On doit faire une petite pièce pour monter.
Boas curvas,
Phil
Stratos
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 145
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 09:58
Localisation : vienne

Message par Stratos »

Guernsey Phil a écrit :Elles sont plus petites. Les bobines d'origine ont un fil pour la terre soudé. Ces bobines ont un fil terre pour mettre ou vous voulez. Les membres du club anglais ont utilisé sans soucis. On doit faire une petite pièce pour monter.
Ok bon bah alors je commande Merci
Stratos
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 145
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 09:58
Localisation : vienne

Message par Stratos »

Guernsey Phil a écrit :Elles sont plus petites. Les bobines d'origine ont un fil pour la terre soudé. Ces bobines ont un fil terre pour mettre ou vous voulez. Les membres du club anglais ont utilisé sans soucis. On doit faire une petite pièce pour monter.
Ca y est je les ai recu...bon je vais les adapter par contre quel est la fiche du fil de terre? a t on besoin de la mettre ou les ancrages sont ils egalement relies à la terre comme sur celles d' origine?
Prince
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 155
Enregistré le : mer. 07 mai 2014 14:22
Localisation : Amiens (80)

Message par Prince »

Ma cx s est vue greffer des bobines de 500gpz de 1991 sans broncher.... apres avoir vérifié la resistance interne (valeur voisine) et quel les 2 motos avaient un systeme d allumage par cdi...
D autres sont sans doute compatibles 😀
Prince..... cascadeur freelance

Kawette N°1 et n°2 vendues... snif !
...heureusement restent la 690 supermoto pour le Rallye Routier, et ma jolie trentenaire Miss CX !!!
Répondre