Pièces détachées italiennes

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Pièces détachées italiennes

Message par Volatyl »

Au cas où, même si je suppose que les habitués connaissent déjà, je ne peux que conseiller le site http://shop-mandello.fr/ pour les pièces Guzzi principalement, mais également Ducati, Aprilia, Triumph, Harley.

Alain est d'un sérieux que j'ai rarement rencontré sur les sites de pièces moto. J'ai déjà commandé chez lui, il répond toujours aux mails et va même APRES la commande écrire pour demander des précisions sur la pièce souhaitée de façon à être certain d'envoyer la bonne.

Aujourd'hui encore, alors que nous sommes dimanche après-midi j'ai commandé un injecteur pour ma Norge et il m'a répondu et demandé de bien vérifier la couleur de la bague de celui-ci afin d'envoyer le bon modèle.

Les prix sont normaux, ni trop chers ni bradés, mais la qualité, le sérieux et le service après-vente toujours présents. Dommage qu'il soit dans le 82 sinon je serai passé le remercier plusieurs fois. Si un jour je vais dans le sud dans le coin je ne manquerai pas d'y passer.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
natteo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 166
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 23:18
Localisation : LE MANS

Re: Pièces détachées italiennes

Message par natteo72 »

Merci pour l'adresse je ne connaissais que la boutique italienne dans le sud également mais très sympa aussi
Lorsque j'avais mon V11 le patron qui venait faire une course près de chez moi m'avait ramené mes pièces en même temps
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Re: Pièces détachées italiennes

Message par jacques segret »

Merci ça peut servir
Répondre