Commandes reculées

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
burningham
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 275
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 09:25
Localisation : Argenteuil

Commandes reculées

Message par burningham »

Bonsoir à tous,
Je suis tombé sur ça sur eBay :
http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... spheader=1
Je ne sais pas ce que ça vaut en terme de fiabilité, si certains ont utilisé ce produit, un retour serait la bienvenue parce qu'à ce prix, ça vaut le coup pour ceux qui transformise :)
Avatar du membre
Steven
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 170
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 20:14
Localisation : A côté de Locronan

Re: Commandes reculées

Message par Steven »

Salut, c'est sans la platine à priori pour installer sur le cadre ? :?
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
Avatar du membre
burningham
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 275
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 09:25
Localisation : Argenteuil

Re: Commandes reculées

Message par burningham »

Pas sur, vais peut ête écrire un mail pour leur poser la question.
Mais aux vues du prix comparés aux autres commandes reculées du marché, il y a certainement un loup quelque part...
Affaire à suivre
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Re: Commandes reculées

Message par PapyTwin »

Je pense comme Steven qu'il s'agit seulement des pédales, et donc le plus dur reste à faire !

pour m'être bien cassé la tête pour concevoir et réaliser les commandes reculées du DARK KNIGHT de route avec force biellettes, rotules et renvois, j'ai considérablement simplifié le problème sur le DARK KNIGHT de piste avec une efficacité équivalente sinon meilleure. :D
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Répondre