un scrambler à vendre

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Jojoneuneu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 268
Enregistré le : lun. 02 févr. 2015 21:21
Localisation : St Plaisir 03

Re: un scrambler à vendre

Message par Jojoneuneu »

La souffrance et la frustration peuvent se soigner par une bonne thérapie :lol: :lol:
Profitons avant que tout soit interdit, la vie est courte, la liste des emmerdeurs est longue.
NONO 49
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 61
Enregistré le : mer. 05 déc. 2018 18:59

Re: un scrambler à vendre

Message par NONO 49 »

Le remède qui arrive , c est le controle technique ...pour toutes motos ! C est tout les motards qui vont participer aux soins ...de la connerie ! :x
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Re: un scrambler à vendre

Message par alpinesman »

marin a écrit : ven. 20 déc. 2019 19:25 Ce n'est que leur version de l'accident , j'ai vu plusieurs CR accidentés sur les forums et les circonstances des crash sont plus que suspect...
De toute évidence je ne laisserai pas un chien sur le bord de la route , alors un motard encore moins et même si celui-ci n'est pas clean avec sa monture.

Pour finir je préfère de loin un "stéphane74" qui roule en course de cote en toute légalité et avec la structure qui va bien (et j'ai la pleine certitude qu'il se fait bien plus plaisir) , qu'un "alpinesman" qui circule à vive allure avec un CR sur la même route qu'emprunte mes proches et vos proches.
Je suis contre les CR sur voie public et pour l'arrivé des CT pour mettre un terme à cela.
Ça veut dire quoi à vive allure ? Tu ne serai pas entrain de me faire passer pour une mauvaise personne ? Garde tes jugements STP, surtout quand tu ne connais pas la personne :chut2 :chut2 :chut2 :chut2

Je n'ai de leçon de morale à recevoir de personne. Encore moins de toi. :down
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Re: un scrambler à vendre

Message par jacques segret »

En fin d'année il faut finir avec le sourire, j'ai des machines modifiées que j'ai transformé. Je suis entrain d'en modifier une pour les hivernales..je vais en refaire une entièrement d'origine en noir peinture refaite. Qui n'a jamais gonflé un moteur surtout les 49.9 pour gagner 15 à 20 km/h .C'est vrai il y a un risque. Il faut lire entre les lignes des contrats d'assurance. Aller bonnes fêtes de fin d'année.
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Re: un scrambler à vendre

Message par alpinesman »

marin a écrit : dim. 22 déc. 2019 16:17
alpinesman a écrit : dim. 22 déc. 2019 14:34
marin a écrit : ven. 20 déc. 2019 19:25 Ce n'est que leur version de l'accident , j'ai vu plusieurs CR accidentés sur les forums et les circonstances des crash sont plus que suspect...
De toute évidence je ne laisserai pas un chien sur le bord de la route , alors un motard encore moins et même si celui-ci n'est pas clean avec sa monture.

Pour finir je préfère de loin un "stéphane74" qui roule en course de cote en toute légalité et avec la structure qui va bien (et j'ai la pleine certitude qu'il se fait bien plus plaisir) , qu'un "alpinesman" qui circule à vive allure avec un CR sur la même route qu'emprunte mes proches et vos proches.
Je suis contre les CR sur voie public et pour l'arrivé des CT pour mettre un terme à cela.
Ça veut dire quoi à vive allure ? Tu ne serai pas entrain de me faire passer pour une mauvaise personne ? Garde tes jugements STP, surtout quand tu ne connais pas la personne :chut2 :chut2 :chut2 :chut2

Je n'ai de leçon de morale à recevoir de personne. Encore moins de toi. :down

Oui pardon c'est vrai tu as raison , on pas pas dire que l'allure soit violente , juste une ligne blanche mais bon tout va bien , y'avez personne en face :wink:
Je ne vais pas vite et je ne fais prendre de risque a personne sur ce tracé, J'ai un ouvreur, c'est le principe de rouler en groupe, un qui ouvre, un qui ferme, quand quelqu'un ouvre devant toi, et que tu sais regarder loin, tu peux te permettre de manger de la ligne blanche sans crainte d'avoir quelque chose en face ...

Bref, je pense que n'importe quel jeune qui vient d'avoir son permis et sa moto toute neuve en A2 est plus dangereux que ma mobylette trafiquée dans une cave avec des trucs chinois.
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Re: un scrambler à vendre

Message par jacques segret »

:up il y a des conducteurs de voiture qui j'en suis sur sont plus dangereux . Bon noël
Répondre