sableuse 90L pas cher

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Mashmog
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 20:57
Localisation : Le Havre

sableuse 90L pas cher

Message par Mashmog »

bonjour à tous
j'ai trouvé ça, je pense que ça doit pouvoir en intéressé plus d'un
je l'ai reçu la semaine derniere , je dois récupérer le compresseur qui est chez ma mere d'ici 10 jours je vous dirai ce que ca vaut

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2648


:zboing-zboing
monkey 50 cc pour aller chercher le pain, un seven de '92 en cafra ,un 650cx de '85 ainsi qu'un 1000 cbr de '87
SPTOQ
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 305
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 22:23
Localisation : Aude

Message par SPTOQ »

J'ai déjà vu ce post ailleurs :heuuu:
Avatar du membre
Mashmog
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 20:57
Localisation : Le Havre

Message par Mashmog »

oui je l'ai si c'est pour moi posté sur le forum seven fifty car je possede un Seven ^^
monkey 50 cc pour aller chercher le pain, un seven de '92 en cafra ,un 650cx de '85 ainsi qu'un 1000 cbr de '87
SPTOQ
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 305
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 22:23
Localisation : Aude

Message par SPTOQ »

:up J'avais retrouvé après coup :pinard
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

j'ai la même depuis deux ans, va bien pour les pièces petites et moyenne après la place est limité pas assé de recul pour le sablage,
pare contre un compresseur de bonne capacité est nécessaire, j'ai un 150l / 8 bars et sa décharge vite.
attention au petit compresseur de 50l ça va faire leger
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
Mashmog
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 20:57
Localisation : Le Havre

Message par Mashmog »

slt à tous, sableuse reçu et essayé, microbilles de verres calibre 90/150 commandé sur ebay car forcément moins cher, le compresseur 50L fait le taf, seul hic de la sableuse la vitre, le plexi est trop fin, il faut augmenter d'au moins 3mm pour que ce soit bien à 5/6 bars, la vitre se soulève et ça fou de la m***e partout et peut etre revoir la ventilation, sinon c'est nikel j'ai fait des test sur plusieurs support ça marche d'enfer, bientôt j'attaque sur l'alu
monkey 50 cc pour aller chercher le pain, un seven de '92 en cafra ,un 650cx de '85 ainsi qu'un 1000 cbr de '87
Avatar du membre
CXXL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 640
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 23:27
Localisation : Picardie

Message par CXXL »

Je deterrre ce post pour savoir si les choses sont toujours positives a l'heure actuelle...50L et ça fonctionne bien?? Elle semble chère sur l'annonce la cabine je trouve!
CX 500
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

50l c'est juste trop juste pour le compresseur !!
le prix est exorbitant surement une erreur !
le problème de ventilation j'y ai remédié en installant un aspirateur de récup que j'ai connecté au filtre de sortie rallongé le flexible avec un autre
et foutu le moteur a l’extérieur sans sac même pas dans le tonneau et on y voit bien mieux dans la cabine .
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
CXXL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 640
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 23:27
Localisation : Picardie

Message par CXXL »

Justement ce qui me parait bizarre c'est que certains disent que ça fonctionne du tonnerre même avec un 50L... :o
CX 500
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

je ne dis pas que ça ne fonctionne pas mais le compresseur va tourner sans cesse
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
picou
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 259
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 21:05
Localisation : 44300 Nantes

Message par picou »

Pour améliorè le système d'aspiration, je vous conseil de connecter un aspirateur à un système cyclonique qui permet de ne rien avoir dans l'aspirateur mais tout dans un récipient sous le cyclone.
Jeter un oeil, ca vaut vraiment le coup d'en fabriqué un et c'est vraiment pas chère :

http://www.civade.com/post/2011/03/21/d ... ur-atelier

J'en est fabriqué un du même genre quand j'ai fabriqué ma cabine de sablage.
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

c'est pas mal je ne connaissais pas .
Avatar du membre
CXXL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 640
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 23:27
Localisation : Picardie

Message par CXXL »

doublesept a écrit :je ne dis pas que ça ne fonctionne pas mais le compresseur va tourner sans cesse
Parce que voilà, j'ai pas payé trop cher le miens de compresseur, s'il s'use en fonctionnant en continu tant pis au pire j'en prendrai un autre qui sera plus performant quand le 50L sera HS

Par contre si on me dit que ca peut sabler correctement des pièces genre béquille, couvercle embrayage etc, je fonce direct acheter une cabine! mon compresseur est un 50L et fait un peu plus de trois CV...
CX 500
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Avant de courir acheter une cabine (à 840€ comme sur le lien ? :lol: ), tu peux peut-être essayer ça ? :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
CXXL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 640
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 23:27
Localisation : Picardie

Message par CXXL »

Merci pour ton liens et bravo! Je pense toutefois opter pour la facilité, c'est a dire acheter une cabine toute faite, même si ta des petites modif d'étanchéité a faire plus tard.

Par contre je ne vais pas mettre 800€ la dedans :non

Je pense me tourner vers le revendeur mathys. Une centaine d'euros me semble correct.
CX 500
Répondre