Recherche connecteur compteur

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Greg L.
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 382
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 10:15
Localisation : Lille, France
Contact :

Recherche connecteur compteur

Message par Greg L. »

Salut à tous,

J'ai commencé à monter un petit compteur after-market, qui vient avec un connecteur en plastique mais aucun cosse n'est fournie avec. Après quelques recherche, il y a quasiment autant de formats de cosse que de compteur.
Je n'ai pas envie de prélever le connecteur sur mon compteur d'origine, donc j'aimerais en trouver un sur un vieux compteur.

Quelqu'un pourrait me fournir ça ?
compteur_gl650.jpg
compteur_gl650.jpg (133.28 Kio) Vu 11798 fois
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: Recherche connecteur compteur

Message par Volatyl »

Il faut que tu précises ton compteur d'origine, sur quel modèle de CX, ceux-ci varient selon les CX.
Le plus simple serait quand même de refaire les connexions toi-même.
Typiquement en général, soit on a un compteur en stock et on le garde entier parce qu'il fonctionne, soit on ne le garde pas entier parce qu'il ne fonctionne pas.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Re: Recherche connecteur compteur

Message par PapyTwin »

Il existe chez des commerçants "exotiques" ( comme ici par exemple) une multitude de connecteurs et de cosses correspondant aux standards japonais de nos CX. Ça coûte trois fois rien et c'est bien utile pour se dépanner.

Depuis que j'ai découvert cela, j'ai fait une réserve de tous les connecteurs de HONDA et depuis je suis comme un scout : toujours prêt ! :lol:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Répondre