CHERCHE 400 / 500 cx en Isère (voir chambéry/aix les bains)

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Timobe
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 233
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 12:13

CHERCHE 400 / 500 cx en Isère (voir chambéry/aix les bains)

Message par Timobe »

Bonjour à tous !

Donc comme je l'ai écris dans le titre, je recherche une cx 400 ou 500 de préférence en Isère. Je ne suis pas très loin de Chambéry ou Aix les bains donc ça pourrait m'aller aussi, mais pas plus loin en Savoie.
Je recherche une base pour un café racer donc j'ai un petit budget de départ de 900 euros mais je ne suis pas contre UN PEU de restauration si la moto est dans un etat correct. (j'ai bien dit un peu. lol)

Je crois que j'ai tout dit donc avis aux vendeurs du coin !
Avatar du membre
Timobe
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 233
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 12:13

Message par Timobe »

Il n'y a personne dans le coin ? :(
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Image
Tu ne vas peut-être pas trouver tout
de suite ! Bon courage pour ta recherche
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

Bonjour,

Je suis vers albertville et j'ai une 400 cx de 82 (lien annonce le bon coin : http://www.leboncoin.fr/motos/428523311.htm?ca=22_s) et pas mal de pièces dispo chez des potes, aussi un pote qui vend une 500 avec un villebrequin à changer sur chamonix à petit prix (mais grosse reparation !!) ...

Je voulais la café-risé mais je me suis lancé sur une cb650 et faute de temps j'ai pas encore commencé .....

hesites pas a prendre contact avec moi si tu veux voir l'engin !! 06.60.57.81.60

fred
Avatar du membre
Timobe
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 233
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 12:13

Message par Timobe »

Merci pour ton lien !!
En fait pour ne rien te cacher j'ai vu ton annonce depuis un moment déjà et je me tâtais à venir la voir. Je regarde tout les jours les annonces de cx et après ce que j'ai vécu hier j'actualise la page assez fréquemment quand je le peux !

En fait hier je suis allé en voir une qui m'est passée sous le nez à cause de l'impolitesse de la vendeuse. Elle avait fait venir un autre acheteur potentiel en meme temps que moi en pensant que ni lui ou ni moi allait venir. Manque de bol sa 500 cx de 27 000km à 850 euros attirait du monde et on est venu tout les 2.
L'autre a du arriver 5 minutes avant la vendeuse et moi, du coup la vendeuse a dit à son copain de s'occuper du "client" qui est parti en essai juste quand je me garais (en meme temps que la vendeuse qui rentrait du boulot). En voyant ça j'ai dit que je la prenais mais que je voulais l'essayer pour la forme. Pendant que je suis allé faire un tour cette connasse (désolé mais c'est le mot) l'a vendue à l'autre sans prendre la peine d'attendre que je revienne de l'essai !! Bref


La tienne a l'air en bon état mais si j'hésite c'est aussi pour plusieurs choses: (ne le prends pas mal, ce ne sont pas des critiques !! C'est gentil de me proposer ta cx.)
- c'est une 400 et j'ai peur que ce soit quand même un peu "limite"
- Albertville est à l'opposé de chez moi. J'ai mis que je cherchais sur Chambéry / Aix les bains parce que c'est à 45min / 1h de chez moi.
- le prix. Je trouve qu'elle est un peu cher pour le kilometrage et l'échappement à changer. (le cable du compteur on s'en fou c'est rien) La chaine de distrib est à retendre ou ça a été fait ?

Après pour la 500 de ton pote j'avoue que changer le vilebrequin ça devient un peu trop technique pour moi, je ne me sens pas de mettre le moteur en pièces. Pourtant une 500 me plairait plus qu'une 400 enfin je dis ça mais je n'ai jamais essayé de 400 c'est plus une crainte.
Après ce que je peux faire c'est demander à un membre du forum qui habite pas loin de chez moi si je peux essayer sa 400 et si le moteur me convient je ne suis pas contre venir voir la tienne et étudier ta proposition !
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

HE ben quelle aventure !! t'es mal tombé !!

pour le prix de la mienne, je suis pas 100 euros pret, faut k tu l'essayes et tu seras conquis !!

albertville-chambery 30 minutes par autoroute !! au pire si fais pas trop froid je peux meme descendre avec jusqu'a chambery ...

j'ai un pote qui a une 500, on fait souvent des virées ensemble ... y a pas de grande différence !! la cx d'une manière générale est tres coupleuse, tu peux enchainer les epingles en troisieme... ça repart tranquillement !, 500 ou 400 faut pas t'attendre à des accelerations de gsxr !! a fond la poignée en coin ça plafonne à 160 ! la mienne a appartenu à une femme !! y en a pour 1500 euros de facture datant de 2009 ...

et sinon je pense à un autre pote qui a acheté sa 400cx en meme temps que moins .... il croyait k'elle avait 30 000 mais en faite elle en a 100 000 de plus, je peux lui demander si il veut la vendre ... parce k depuis il roule en harley .... d'ailleurs il est plus dans la bande hehe !!! il devrait pas la lacher à plus de 750 !! par contre elle est pas toute fraiche en comparaison à la mienne qui a été tres bien entretenue !!

voilà à toi de voir !

au plaisir de te lire !!
bonne soirée
Avatar du membre
Timobe
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 233
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 12:13

Message par Timobe »

Oui comme tu dis !

En tout cas c'est sympa de me proposer de se voir sur Chambé !! J'avoue que ce serait déjà plus simple pour moi. Par contre il faut se voir en journée un jour ou il fait beau !! Je te fais déjà bouger si en plus il fait -15....faut pas exagérer non plus !
Après je ne cherche pas une cx pour taper des pointes ! Si je veux la cafériser c'est pour des balades tranquilles et apprécier la conduite. C'est vrai que ça a du couple par contre !! J'ai été vraiment surpris en essayant l'autre hier et je trouve que c'est vraiment sympa ! Si la différence est très minime le fait d'avoir une 400 ne me dérange pas du tout, je cherche juste des sensations de conduite sympa sans avoir l'impression de devoir tirer dessus pour avancer.

Si tu veux on peux se tenir au courant pour se donner rendez vous sur Chambé un de ses 4 (de toute façon j'ai une semaine et demi de vacances à partir de demain midi ! :P )

Pour la 400 de ton pote c'est sympa de proposer mais je pense que la tienne me plaira plus (l'état général quoi). Et du coup quand il est passé à la harley, il s'est laissé pousser les cheveux, le bouc et le bide ? :lol:
C'est pas contre lui mais en règle générale je n'aime pas trop les motards en harley, je les trouve prétentieux...

On se tient au courant.
Bonne soirée à toi aussi !
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

salut thibaut !! alors tu as trouvé ton bonheur ???
Répondre