a vendre 500 GL

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

a vendre 500 GL

Message par thierry mecano »

C'est dans le titre, après remise en forme de cette machine, je dois faire de la place car avec 3 motos dont deux GL, il faut bien choisir.

Voici la bête, grosse révision effectuée sur le circuit de freinage, la fourche, toutes vidanges faites et quelques accessoires dont les pare-cylindres, le pare-choc de garde-boue avant, la radio et une montre de guidon.

L'amortisseur arrière n'est pas d'origine ( il est à ressort et non pas pneumatique ) mais il y aura un amortisseur d'origine livré avec.

Tout fonctionne, pas de bruits suspects, batterie moins de 1 an, pneu arrière neuf.

La bagagerie ne nécessite qu'une amélioration de la fixation du support de top case.

Les silencieux sont troués, ils nécessitent une remise en forme, il y aura un autre jeux de silencieux mais en moins bel aspect.

Pour le prix, je vous propose de me contacter en message privé pour éviter toute polémique et la négociation ne pourra se faire que devant la moto, une bière ou un jus d'orange ou un café à la main !

La machine se retrouvera aussi sur le bon coin mais plus tard si personne n'est intéressé ici.
Image
Image
Image
Image
Image
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Tel que je te connais, celui qui achètera celle là ne sera pas déçu ! :)

Bon, maintenant Thierry, il faudrait voir à changer ta signature qui n'est plus d'actualité ! :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Et oui, pour l'instant j'ai 3 motos, la Rickman, le 500 GL et le 650 SilverWing :lol: :lol: :lol:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

C'est mieux comme ça mais je te souhaite d'avoir encore à changer rapidement la signature (ça voudra dire que tu as vendu la 500 GL :wink: )
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Répondre