vds cx 500 custom

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Difficile de donner un vrais prix, collection ou pas collection, simple moto d'occasion..........................c'est avant tout une affaire entre le vendeur et le futur acquéreur.
Mais à moto salon, à l'espace Murit collection, une 500 Four à 8 000 euros c'est pas donné non plus mais c'est un pro qui doit bien payer ses mécanos pour une machine semble t-il revue en profondeur et en configuration d'origine.
Pour nous, ce sera toujours difficile de récupérer toutes les heures passées sur nos machines si l'on veut récupérer sa mise et son temps passé à remettre en état.

Donc aucune critique pour moi et bonne vente de ton custom qui est splendide.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

vds cx 500 custom

Message par jack »

bjr a tous ...... merci pour vos réponses ... il est vrai que ce n'est pas courant de trouver des machines a ce prix la ..... mais il y plus cher . j'en vu une qui c'est vendue 7000 euro en ITALIE ... 6000 EURO au USA et que dire du café racer qui est sur le bon coin coin a 5800 ?? certes très très belle avec énormément de travail dessus !!!! quand on est sur de la mécanique de sa machine ... quant tout a étais revu et refait dans le moindre détail et surtout quand un EXPERT MOTO nommé par une compagnie d'assurance vous confirme par un rapport officiel que votre moto a une valeur de 5000 euro ....... je ne peut pas la mettre en vente a moins de 4000 même si ça heurte certain d'entre vous ... de toute façon j'ai 100 visites sur EBAY par semaine et pas une enchère dessus .. et puis suis pas vraiment pressé de la vendre voila bon weekend a vous :bye :bye
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Avatar du membre
Doc'torquee
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 164
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 18:17
Localisation : 18 Cher

Message par Doc'torquee »

T'inquiètes , tu trouveras bien quelqu'un qui comme toi saura l'apprécier à sa juste valeur , regarde les miennes (une dans son jus et l'autre en pièce) à 850€ à débattre , personne n'en veut.

Vas y comprendre quelque chose...
:oops:

Bonne vente. :bye
____________________
Y a que les freins qui lâchent...

Think different...
Répondre