CX 500 Turbo

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

CX 500 Turbo

Message par Volatyl »

Je passe une annonce, mais elle n'est pas de moi. Elle est d'un membre du forum Guzzi.
S'il y a des intéressés je transmettrai.

Pour le moment j'ai juste passé une annonce sur le site cx twinning club dont je suis membre. J'aimerai qu'elle soit prise en charge par un passionné qui continuera à en prendre soins et a la chouchouter.
Sa description :
Elle est de 1982 comme toutes les 500 turbo, elle totalise 90 000 km. Je suis le troisième propriétaire. Elle a été achetée neuve en France (Grenoble) puis a fait un tour en Belgique, chez un passionné lequel a changé et modifié son alternateur. La distribution a été refaite entièrement par la même occasion avec le joint mécanique de pompe à eau.
J'en suis l'heureux propriétaire depuis 2013. Je roule régulièrement avec. Les pneus sont casi neuf, les étriers de freins refaits, durites aviation à l'avant, suspensions arrière révisée (graissage des biellettes et installation du système de graissage permanent).
Le moteur est traité au mecacyl, il tourne comme une horloge, pas de fumée ni de consommation d'huile.
Ses defauts :
Elle n'est pas neuve mais dans son jus. Le carénage est griffé au niveau de la pipe d'échappement suite à une chute à l'arrêt par l'ancien propriétaire. Je n'ai pas jugé utile de le faire reprendre.

Pour ce qui est du prix, j'en désire 5000 €. C'est la côte de ce modèle dans cet état là.
Je ne la braderai pas pour deux raisons, la première est que j'ai besoin de ce budget pour financer l'achat de la Guzzi et la seconde est que la cx 500 turbo est un modèle rare, de collection et que sa cote fait en montant.

Cordialement.
Daniel.
Image

Image

Image
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre