je vends 500cx silverwing

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
danet
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 13
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013 11:49
Localisation : Paris

je vends 500cx silverwing

Message par danet »

Bonjour,

Je vends une Honda 500 cx silverwing de 1982. Elle a 43.000km, et elle est strictement d'origine. Les joints de maître cylindre, d'étriers de frein,de sortie de cardan et de sélecteur sont neufs . L'huile de fourche et les joints spies aussi. Le joint de carter arrière a été changé ainsi que celui de pompe a eau, j'en ai profité pour modifier le tendeur de distribution comme il est préconisé. Les plaquettes de frein on 3000km et la batterie à 1mois. Le prix de vente est de 1600€.
ImageImage
ImageImage
Avatar du membre
pépé
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
Localisation : Le Blanc Mesnil

Message par pépé »

belle machine et propre
bonne vente
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Question très bête, travaillant moi-même sur Paris et roulant avec ma CX, pourquoi la vends-tu? Si c'est pour contrecarrer les nouvelles lois, il te suffit de passer la carte grise en collection vu qu'elle a plus de 30 ans. Mais je comprends aussi que ce soit pour le goût de passer à autre chose.

Tu es sur quel arrondissement?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
bartofer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 471
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 11:58
Localisation : Péault - 85320
Contact :

Message par bartofer »

Volatyl a écrit :
Si c'est pour contrecarrer les nouvelles lois, il te suffit de passer la carte grise en collection vu qu'elle a plus de 30 ans
C'est sûr que les collections auront le droit de rouler ?
Je n'ai pas vu de texte le signalant....
{USERNAME}, visite mon site, et offre des œuvres d'art (a toi ou aux autres), prix motard....

Image
danet
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 13
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013 11:49
Localisation : Paris

Message par danet »

Bonjour,

J'ai commencé à rouler avec ce qu'on appelait des pissefeu, genre Malaguti, Gitane Testi . Puis au tout début des années 80 avec un 650 yamaha xs; Ensuite... j'ai enchaîné avec un 60/5 série 5 et un 100s série 7, bref environ 100.000kms. A l'époque les motards étaient des passionnés et il y avait beaucoup moins de contraintes pour circuler, moins de scooters, moins de voitures. Maintenant, peu de passionnés...surtout des gens qui veulent se déplacer d'un point A à un point B rapidement. Cette Honda cx, je l'ai acheté comme ça, sans réel coup de cœur, une annonce sur Leboncoin, un prix raisonnable. Grace à elle... j'ai découvert ce forum de passionnés que vous êtes...enrichissant... tous les jours de nouvelles aventures. Rarement j'ai vu un site comme celui ci aussi bien organisé. Je possède une Renault 20 et je suis inscrit sur le site, n'étant pas assez actif ...ils m'ont dégagé.

Je me suis fais plusieurs fois peur avec des gens qui déboulent en scooter comme des abrutis ou qui remonte les fils de voitures en warning et en klaxonnant. D'où la vente de ma machine.

Bruno.
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Garde ta CX, reste avec nous et déménage en Province.... :oops:

Non ? tu veux pas ? Alors bonne vente à toi :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Répondre