CX400 de 1982 rouge, aucun pb mécanique, AV sur Toulouse

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
flofol
Messages : 6
Enregistré le : sam. 18 avr. 2015 21:52

CX400 de 1982 rouge, aucun pb mécanique, AV sur Toulouse

Message par flofol »

Hello à toutes et à tous !

A regrets, je me sépare de ma vieille "titine" et je souhaite la confier à quelqu'un(e) qui saura en prendre soin. J'en demande 900 €.

Increvable malgré ses 136 450km, elle m'a été d'une totale fidélité durant 33 ans et je roule encore avec. Bien entretenue et révisée régulièrement, elle tourne comme une horloge. Quelques "pets" de carrosserie mais rien d'important (la bulle + l'entourage des compteurs à changer). Moteur, pots, selle... nickel !

Idéal pour collectionneur et/ou amoureux des vieilles machines. On peut venir lui rendre visite en ce moment sur Toulouse.

Pour d'autres infos, envoi de photos ou pour l'essayer, me contacter :
- par mail : flo.laurent@voila.fr
- ou par tél au 06 58 34 11 99

Curieux ou peu soigneux, merci de s'abstenir.
A bientôt ![font=Arial Black] [/font]

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je t'envoie un mail, je ne suis pas preneur malheureusement, mais c’est pour me faire passer les photos que je puisse les mettre sur le forum.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Re: CX400 de 1982 rouge, aucun pb mécanique, AV sur Toulouse

Message par fff33 »

flofol a écrit :Hello à toutes et à tous !

A regrets, je me sépare de ma vieille "titine" et je souhaite la confier à quelqu'un(e) qui saura en prendre soin. J'en demande 900 €.

Increvable malgré ses 136 450km, elle m'a été d'une totale fidélité durant 33 ans et je roule encore avec. Bien entretenue et révisée régulièrement, elle tourne comme une horloge. Quelques "pets" de carrosserie mais rien d'important (la bulle + l'entourage des compteurs à changer). Moteur, pots, selle... nickel !

Idéal pour collectionneur et/ou amoureux des vieilles machines. On peut venir lui rendre visite en ce moment sur Toulouse.

Pour d'autres infos, envoi de photos ou pour l'essayer, me contacter :
- par mail : flo.laurent@voila.fr
- ou par tél au 06 58 34 11 99

Curieux ou peu soigneux, merci de s'abstenir.
A bientôt ![font=Arial Black] [/font]
Je viens de te faire un petit mail : je suis interessé par des photos et bien sur par la bécane :)
Le Bonheur n'est pas le but mais le chemin...

Mon Ex CafRa :
viewtopic.php?t=9949
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

J'ai mis les photos dans l'annonce initiale.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
flofol
Messages : 6
Enregistré le : sam. 18 avr. 2015 21:52

Message par flofol »

Re-bonjour à tou(te)s et un GRAND merci de vos réactions à mon mail, que ce soit sur le site ou en MP.

Pour répondre à la plupart de vos questions, voici donc quelques éléments :

- pour ce qui est des photos, je n'ai pas réussi à les mettre sur le forum (j'suis pas très, très douée en informatique...), je les ai donc transmises à Eric "Volatyl" qui va gentiment s'en charger pour moi.
- pour ce qui est de la date de 1ère MEC., c'est le 23/06/82
- pour ce qui est de l'entretien, elle a été prise en charge épisodiquement chez HONDA Paris puis Toulouse et aussi chez un pote mécano moto de Tarbes. J'ai les factures. Sinon, c'est mon frangin (né sur une moto ou presque...) qui me l'a toujours révisée et entretenue et il s'y connait TRES, TRES bien en bécanes !

- pour ce qui est des "pets" carrosserie, il n'y a rien de particulier. Le seul truc à refaire est l'entourage des compteurs ainsi que la bulle. Il y a 2 ans on a essayé de me la voler alors qu'elle était garée sur un trottoir à Toulouse et je l'ai retrouvée par terre avec le Neiman, la bulle et l'entourage des cadrans explosés... Dans l'urgence, je l'ai faite dépanner et embarquer chez Honda. Ils m'ont changé le Neiman mais pour le reste il fallait commander les pièces en Allemagne et ça risquait d'être long et cher ; alors je ne l'ai pas fait sur le coup et, pour éviter des problèmes d'étanchéité au niveau des compteurs, mon frangin m'a fait une réparation sommaire (efficace mais super moche !) avec du joint caoutchouc. Celui qui l'achètera aura donc à s'occuper de ça (c'est VRAIMENT très moche, vous le verrez sur les photos), même si elle tourne très bien comme ça.

Voilà, je ne peux pas vous en dire beaucoup plus. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

J'espère qu'elle intéressera quelqu'un du forum et aussi -comme me l'a "soufflé" Volatyl- qu'elle ne finira pas découpée en morceaux pour faire un "café racer" :x

A bientôt :)

Florence
Répondre