Ce n'est pas une vente mais .....

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
lahaye
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 724
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 15:51
Localisation : Nancy sud-est

Ce n'est pas une vente mais .....

Message par lahaye »

........ c'est toujours pour une CX.
Ce ne sais pas si c'est la bonne rubrique
http://www.leboncoin.fr/motos/577894250.htm?ca=15_k
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Si j'ai bien compris tu cherches une CX ?

mais là ou j'ai moins bien compris c'est lorsque tu parles de CX 650 custom. :o

Ce modèle n'a jamais été importé en France et les rares exemplaires que je connaisse sont en parfait état, conformes à l'origine et leurs propriétaires ne voudraient pour rien au monde les voir tronçonnés pour faire des CR ! :evil:

Mais tu veux peut-être parler des 650 E (pour Eurosport) avec fourche anti-plongée et mono-amortisseur Prolink à l'arrière ?
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
lahaye
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 724
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 15:51
Localisation : Nancy sud-est

Message par lahaye »

Hello mon colonel Papy,

Yep, je recherche "avant tout" une CX 500 pour le cadre poutre et le réservoir allongé, pour un projet Cafra néo rétro high tech...
J'ai une autre idée de projet un peu plus classic qui peut être fait avec un CX custom et pourquoi pas un 650....
Par contre, je ne savais pas que le 650 custom est aussi rare.... Et comme toutes machines un peu rare: c'est un sacrilège de les torturer...

Donc je reviens vers mon premier choix càd 500 CX.
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Répondre