Cx 500 custom

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Cx 500 custom

Message par PapyTwin »

Avec l'arrivée de MADO puis de LILY MARLEN, mon sous sol va devenir trop petit et surtout, je ne vais plus pouvoir m'occuper (et faire rouler) correctement toutes mes pensionnaires.

Il a donc fallu faire des choix et ................. j'ai décidé de me séparer de CHINA BLUE. :cry:

CHINA BLUE, c'est ma 500 CX custom dont la remis en état est décrite ICI.

Depuis ce post elle a eu quelques mésaventures mécaniques, ce qui lui a valu une distribution neuve (chaîne et patin), un stator d'alternateur neuf, une batterie neuve et bien sur pour l'occasion un joint de pompe à eau neuf ainsi que tous les joints moteurs changés et le fluides également (huile moteur+filtre, liquide refroidissement, liquide de frein et huile de couple conique).

Elle est donc parfaitement révisée, toutes le pièces réputées fragiles sur ce modèle sont neuves et elle a aujourd'hui 62000km.

Je l'ai par ailleurs équipée d'un maître-cylindre moderne (BREMBO de provenance YAMAHA FJR), de durit aviation ainsi que d'une paire de sacoches cavalières cuir et d'une sacoche de fourche du même métal.

Les pneus sont environ à la moitié de leur existence et elle peut partir par la route pour toute distance.

Voici quelques photos prises cet après-midi pour avoir une idée de son aspect aujourd'hui :

Image

Image

Image



Elle est en parfait état cosmétique sauf un petit poc sur le réservoir qui passe totalement inaperçu mais que j'ai réussi à mettre en évidence sur une photo ::lol:

Image

Elle sera sur un site d'annonces bien connu dans une dizaine de jours mais avant je la propose ici pour qu'elle fasse éventuellement le bonheur d'un forumeur. :wink:

Et c'est là qu'on arrive à la rubrique qui fâche : le prix ! :evil:

Je sais que c'est une moto qui a plus de trente ans (1983), qu'elle est relativement courante et que sa peinture l'empêche d'être parfaitement conforme à l'origine.
Mais elle est en parfait état et toutes les pièces moteur réputées faibles sont neuves.

2000€ me parait donc être son juste prix.

Vous en pensez quoi ? :oops:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonsoir Michel

C'est un prix tout à fait correct,vu l'état de ta machine et les frais que représent la remise en état de l'alternateur et des joints moteur! :up
Avatar du membre
Monkey
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 169
Enregistré le : mar. 04 mars 2014 18:44
Localisation : Saint mars la briere

Message par Monkey »

Vu l état de la machine et ce que l on voit sur le bon coin même 2500 me paraît plus que correct et cela permet une petite marge de négociation :D
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je suis mauvais vendeur et mauvais acheteur mais elle va nous manquer!
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1758
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

interessant en effet, mais pas dans la fourchette de prix que je m'étais fixé, à réfléchir quand même, vue l'état de la machine elle vaut largement les 2000€....
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
Arsène
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 171
Enregistré le : sam. 20 août 2016 12:26
Localisation : Aisne
Contact :

Message par Arsène »

:(
Modifié en dernier par Arsène le jeu. 06 oct. 2016 15:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Arsène
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 171
Enregistré le : sam. 20 août 2016 12:26
Localisation : Aisne
Contact :

Message par Arsène »

Elle m'aurait bien plu cette petite "China Blue" :(
Répondre