Coupes Moto Légende 2013

Debattre sans se foutre sur la gueule

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
axel racer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 475
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009 21:06
Localisation : nevers

Message par axel racer »

salut les amis,
je serais de la partie avec quelques potes
on essai de se faire un campement tous ensemble parking moto vers les quelques pin en entrant ou vers le grand pilone electrique au fond ?
on se fait un apero grignotage vendredi et samedi soir ??
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1311
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

Sans moi encore cette année
je bosse vendredi et samedi
parcontre OUI pour les Bayoux
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

sans moi j'ai laissé mes provisions sorties bécane au maroc...
plus de cx
750 xlvr adventure
650 ntx adventure
1200 xtz side tatendo dj
v85tt futur adventure a plus
1200 gs dohc 2012
bientôt 1250 gs !!!
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1169
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

Je reste à la maison avec "moman" comme un bon garçon. J'ai amené la moto pour finir les derniers réglages en prévision des Bayouxxxxxxxxxxxxxxx.Amusez vous bien :binouze: :binouze: :binouze: :binouze: :binouze: :binouze: :binouze: :binouze: :binouze: :binouze: :binouze: :binouze: :binouze:
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

C'est hécatombe!

Message par jean-marie »

Pour la première fois depuis toutes ces années,je dois renoncer à un rassemblement ou j'avais promis de venir!

Lundi dernier j'ai soulevé un trop gros moule en fonte au boulot et mon dos a déclaré forfait!

Radio,scanner et une deuxième grosse hernie discale,donc pour quelques semaines,c'est calmos,piqûres matin et soir,kiné et cachets.

Depuis que je vous connais tous, c'est la première fois que je loupe les coupes,désolé mais gros bobo trop beaucoup!

La bise à tous et à très bientôt



Jean-marie motard hyper déçu !!!!
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Remets toi vite, frangin ! :cry:

On boira quelques bières à ta santé (enfin à celle que tu vas retrouver !) :binouze:

Pour Axel : la Guzjap campera aussi du côté du parking moto; en principe vers les pins dans le bas (au plus près du circuit).

On a campé 2 fois du côté droit mais y'a trop de bagnoles et de camping-car à mon goût, l'ambiance est plus sympa et plus "motard" qu'à droite au salon du camping-car. :lol:

A bientôt les copains :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Il est 9heures, il tombe des cordes sur toute la région :( ............et je quitte la maison pour vous rejoindre à DIJON ! :)

je fais ce soir une étape à MOULINS et je serai sur le circuit samedi en fin de matinée.

J'ai bien noté l'emplacement du camp HondaCX.com (côté gauche entre le parking moto et le circuit).

A demain tous ! :D
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
miaou31
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 04 avr. 2013 10:26
Localisation : Merville 31

Message par miaou31 »

Salut!

Je ne pars que samedi matin (donc très tôt) pour y être dans l'après midi (avec un peu de chance, demain il ne pleut pas :?: ) Je serais sur le stand de l'Amicale Honda CB et Four (on fait l'assemblé générale du club à 17h).
J'essaierai de trouver votre campement pour venir vous dire bonjour "en chair et en os" :)

Bon week end à tous :wink:

Steph
Avatar du membre
kikou
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 13:51
Localisation : 95 - Cergy

Message par kikou »

J'arriverai samedi en fin de matinée, malheureusement pas avec la CX qui est en cours de révision complète mais avec le Fazer, en espérant que vous m'accepterez quand même parmi vous !! :binouze:
Avatar du membre
calamite63
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 380
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
Localisation : clermont ferrand (aulnat)

Message par calamite63 »

ben moi :cry: du annule petit urgence mais vous souhaite un bon week a bientôt les potos normalement les bayoux car pas pu poser les jours pour le week en allemagne :binouze: buvaient en une pour moi
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
Avatar du membre
pimousse
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 20:55
Localisation : La Salle

Message par pimousse »

Salut à vous :binouze:
Ok pour moi, je décolle demain matin avec le Café Racer et je prête ma vieille CX routière à un ami, les femmes descendrons en voiture :D
Comme d'hab Pat je te retrouve au campement CXJ :lol: Donc à demain les CXgens et content de vous revoir 8) :binouze: :bisou
V2 ou L2 du moment qu'il y en ai deux
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

retour de dijon ;pluie le vendredi ;sleil moyen samedi et dimanche ,super ambiance .photos pour demain .merci aux propriétaires de cx qui ont stationné leur machine devant le club il y avait de ce faite une belle présentation des machines d'origines et transformée
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

Un super week, cool d'avoir revu de bonne tete :)
De bonne serie avec la xj cette année pour ses 30 ans, et je modere un peu memere cx qui va avoir 200 000 km
De plus cette année j'ai trouvé une nouvelle compagne a mon gabarit je kiff trop c'est l'amour entre nous
trois jour sans ce quitter
Qui a dit que les coups de foudre n'existe pas
Allé hop en avant premiere une petite photo
Image

pat le zen
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Pat et Stéf en amoureux sur la XJ ! :bravo: Super, les gars !

Encore un super week-end (ce sont mes 10ème CML) avec les copains. De la pluie (un peu), du soleil (un peu plus) et de l'amitié (énormément).

Une très, mais très grand merci à Didier, Jacques et Geneviève pour leur accueil et leur gentillesse.

Vite, une autre manif pour se retrouver........ 8)
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
kikou
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 13:51
Localisation : 95 - Cergy

Message par kikou »

Bonjour à tous,

le Kikou est rentré retrouver sa petite famille sans soucis !!
Un grand merci pour votre chaleureux accueil et votre bonne humeur, j'ai passé de très bons moments en votre compagnie.
Et comme je vous l'ai dit, la prochaine fois, il faudra prévoir une petite place supplémentaire pour ma CX, qui, je l'espère, sera terminée et n'aura pas à rougir à côté de ces superbes petites camarades que j'ai pu voir ce week-end !!
Rendez-vous au Bol d'Or Classic et sur le forum sur lequel je mettrai dans peu de temps, l'avancée de la restauration de ma petite Titine !!! :binouze:
Répondre