Adieu d'un motard (30 ans de moto)

Debattre sans se foutre sur la gueule

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

joel

Message par joel »

C'est sympa Jean luc,
mais, cette fois ci, c'est vraiment profond, je ne supporte pas d'être insulté, dans la vie je suis respecté,
et ça me fait vraiment mal de voir des gens de valeurs repris et insulté comme Jeag ou Luc et d'autres
et encore d'autres... qui ont fait ce site, car c'est bien les membres qui font le site,
De toutes façons, la vie m'a appris que les motards se retrouvent toujours sur la route (et aussi autres..)
je recontacterais mes amis, en "douce" comme ils disent (ça s'appelle plus "mail privé", mais "mail en douce" :lol:

Longue route à toi et à bientôt! 8)
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

jean luc gauguet a écrit :désolé pour les répétition mais mon ordi débloque j luc.
c'est réparé.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
Francis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 793
Enregistré le : lun. 02 oct. 2006 18:24
Localisation : 95

Message par Francis »

Bon... Moi je reviens juste des Millevaches, empli d'un grand élan de fraternité motarde...

J'suis pas au courant du "problème", je connais pas trop de monde ici, en plus je mélange les pseudos :chut2,
mais si je peux vous dire une chose les gars...

Mieux vaut trinquer (et éventuellement s'expliquer en direct) que de ne pas se comprendre par Internet,
les Smiley ne remplacent pas le contact humain (ça arrive sur tous les forums...)

Allez les gars, on se fait la bise ! :pinard
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona 675 (2008) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

Francis a écrit :Bon... Moi je reviens juste des Millevaches, empli d'un grand élan de fraternité motarde...

J'suis pas au courant du "problème", je connais pas trop de monde ici, en plus je mélange les pseudos :chut2,
mais si je peux vous dire une chose les gars...

Mieux vaut trinquer (et éventuellement s'expliquer en direct) que de ne pas se comprendre par Internet,
les Smiley ne remplacent pas le contact humain (ça arrive sur tous les forums...)

Allez les gars, on se fait la bise ! :pinard
T'as bien raison!!!!! :binouze:
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

Comme tous ou "presque", je regretterai ton départ joël.... :cry:

j'appréciais souvent ta façon motarde de mettre les pieds dans le plat et de dire tout haut ce que certain pense tout bas.

Malheureusement, le politiquement correct est partout et notre liberté se réduit de jour en jour.

La liberté de claquer la porte est tienne, mais ce n'est que de l'interieur que l'on peut résister.

Je sais que tu le feras partout où tu iras et c'est çà le plus important...

Bonne route

Fred
flippergironde.com
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1344
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Message par ellimacmis »

Pour moi, tu ne claque pas la porte, puisse que tu penses à nous saluer en partant, alors Vmotard et à bientôt.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Répondre