salut aux béhèmistes

Debattre sans se foutre sur la gueule

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

jj
JJ CX 500 C
JJ CX 500 C
Messages : 84
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 16:44
Localisation : ezy sur eure (27)

salut aux béhèmistes

Message par jj »

Pourquoi ceux qui roulent en BMW ne répondent que très rarement au traditionnel salut des motards qui se croisent ? :moto:
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

parce qu'ils ne roulent pas en moto, ils roulent en BMW...
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

salut!

Message par jean-marie »

Faut pas generaliser,j'ai roule en BM de tres nombreuses annees,et c'est à moi que les pinpins ne repondaient pas.
chaque fois,c'est regle.Je leur fais un beau doigt d'honneur!!
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Ben, c'est sans doute un problème d'age, les raideurs aux articulations........moi quand je serais vieux j'aurais une BM!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
eureka83
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 11
Enregistré le : ven. 01 juin 2007 21:00
Localisation : Centre Var - France

Message par eureka83 »

Bonjour tous !

J'ai pas attendu d'être (trop) vieux pour rouler en BM. :)
Mais je mets un point d'honneur (pas un doigt ! :lol: ) à saluer tout motard que je dépasse (ou qui me croise, ou qui me dépasse).
CX500 1980
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Je n'ai jamais constaté ça. Au contraire, l'hiver notamment c'est souvent des BM ou des Guzzi qu'on croise et à chaque fois un signe de la main est échangé. En ce qui me concerne, c'est en majorité les Tupperware (moto en plastique) qui ne me répondent pas, mais c'est pas grave, je considéère qu'ils ne sont que de passage dans notre monde de motard et d'ici un ou deux hivers, ils iront rejoindre le monde des automobilistes, un monde malhueeruseusement anonyme. :(
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

c'est marrant parce que je n'ai jamais constaté cela, sauf avec les tupperwares.
Faut dire cependant que ceux ce qui roulent en BM on un problème ... les cylindres affaisés de chaque côté, donc faut tenir la machine, difficile de tenir en équilibre!!! En fait, une BM c'est quoi ??? Bah, une CX fatiguée :D :lol:

(bisous JR ... mon pote sur sa r100rt)
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

bm

Message par jean-marie »

Et une Guzzi,c'est une BM qui bande!!!!!! :lol:
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Et inversement une BM c'est une Guzzi avec les seins qui tombent.... :o
jch

Message par jch »

Avant, je saluais toutes les BM... même celles qui roulent en double avec des motards en chemisettes bleues dessus. Mais eux, y répondent jamais.

Ah si une fois, y m'ont fait signe de loin pour que je m'arrête. On a discuté un bout. C'était sympa. On a causer moto, vitesse, règlementation .Y m'ont même laissé un bout de papier avec leur adresse dessus. J'ai d'ailleurs trouvé le timbre un peu cher pour leur écrire : 90 € ! En plus ils ne m'ont jamais répondu.

Maintenant, j'hésite un peu a saluer les BM !

:D
Avatar du membre
eureka83
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 11
Enregistré le : ven. 01 juin 2007 21:00
Localisation : Centre Var - France

Message par eureka83 »

jch a écrit :Avant, je saluais toutes les BM... même celles qui roulent en double avec des motards en chemisettes bleues dessus.
Fais gaffe, maintenant ils ont des Yam FJR :lol: :lol: :lol:
CX500 1980
Avatar du membre
shingo
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 35
Enregistré le : mer. 16 mai 2007 20:46
Localisation : Québec

Message par shingo »

Au Québec on a un problème semblable, mais c'est les motards en Harley-Davidson qui ne saluent pas en général, mais au moins eux ils ont une bonne raison, ils ne peuvent pas lâcher le guidon sinon ils vont ce perdre le contrôle ou des morceaux tellement ça vibre.
vroum

Message par vroum »

Y'a pas 36 solutions. Un motard, quelque soit sa monture, qui ne salut pas, c'est soit un snob, soit un mec distrait, soit un novice qu'est pas au courant...
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

moi ca fait ca fait 16 ans que je salue tous le monde les bm les harleys etc et meme les 50 en hiver, car je repense au bornes que j'ai fait en hiver sur mon brelon....bref a tous sauf au SCOOTERS de merde de con de caisseux qui a 40 piges s'achete un tmax 500 et se croit tous permis alors qui ne saves pas rouler un 2 roues.(j'exagere un peu mais suis pas loin quand meme)
ps: ceux qui répondes pas, ben ils sont cons na!
et en débordant un peu en revenant de ML cette année, j'ai fait un détour par le jura pour me ballader, dommage sous la pluie,j'ai roulé avec un virago ou un truc comme ca pendant env 50km un bistro c'est présente un petit signe et on a refait le monde de la moto pendant une demi heur devant un café....ca, ca fait du bien et c'est ca que j'ai toujours aimé dans notre monde de motard.....je doit etre un des rare qui ralenti quand y a des gonzes au bord de la rte... signe des remps moderne maintenant y a pas que la clope,et la pause pipi, ya le gsm....et c'est certain que il y en a certain qui me prend pour un taré!mais j'ai jamais oublié l'allemand qui m'a un jour dépanné a zurich,ca faisait plus d'une heure que je poussait le brelon et que j'étai pommé.bref la moto c'est comme partout ya des gars biens et des gros connards!
Avatar du membre
Charly
Charly CX 500
Charly CX 500
Messages : 103
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006 17:54
Localisation : Ajaccio - Corse du Sud

Message par Charly »

shingo a écrit :Au Québec on a un problème semblable, mais c'est les motards en Harley-Davidson qui ne saluent pas en général, mais au moins eux ils ont une bonne raison, ils ne peuvent pas lâcher le guidon sinon ils vont ce perdre le contrôle ou des morceaux tellement ça vibre.
tiens, là tu as entièrement raison et il n'y a pas qu'au Quebec que les Harley ne répondent pas au salut ! Ici aussi ! j'ai croisé un groupe d'une bonne vingtaine l'autre jour et aucun, je dis bien AUCUN n'a daigné me répondre !!
quels connards ! Ils doivent vraiment se sentir au dessus du lot pour agir ainsi ou alors j'aimerais qu'on m'explique . :x
Répondre