salut aux béhèmistes

Debattre sans se foutre sur la gueule

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
jeag
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 413
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:47
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par jeag »

Extrait du caféracer de mai-juin de cette année:
Image

Et ben, moi pareil, sauf que les mecs en triumph, y me font gerber aussi parce que j'aime pas les zanglaises. Et puis les mecs qui roulent sur des motos d'origines aussi, un vrai motard rebelle doit modifier sa brèle, et puis si le mec il sait pas démonter son moteur de nuit sous la pluie sans outils, je le salue pas non plus. Et dès que je vois des motos arrêtées je regarde les pneus pour voir l'usure, car les mecs qui prennent pas d'angle c'est pas des motards non plus... et je les salue pas.

Sauf que si c'est une fille, je salue toujours. Ben ouais, quand même,... c'est une fille :zboing-zboing :flebeleb
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Super l'article!

Ceux qui ne pratiquent pas le 2 eme ou 3 eme degré ne vont rien comprendre et moi je ne salue que les mecs en CX donc c'est pas tous les jours que ça m'arrive :lol: :lol: :lol: :lol:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

excellent
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Ca cloue le bec à beaucoup de "motard", ça! :bravo:
eurosport

signe

Message par eurosport »

:? et les 125 ont fais signes :nage :tetine :zboing-zboing :dansez: :hola:
eurosport

signe

Message par eurosport »

:D les 50 a qui on fait signes meme les automatiques :tetine :moto: si oui, on voit comment et les pokets c'est pas simple
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

Pour reprendre ce topic, moi aussi je ne comprends absolument pas qu'il puisse y avoir tant de racisme a moto !!!!!
Tenez, moi par exemple, c'est vrais qu'a la base honda n'est pas forcement la marque qui me fait le plus rever, certainement a cause de certains de leurs moteurs un peu trop electriques a mon gout ( new hornet et autres CBF, ce sont de super machines avec de super parties cycles et freinages mais le moteur j'accroche pas ) et peut etre un peu aussi a cause de leur position de pseudo-leaderchip dans certains domaines ( j'avoue etre le genre a supporter + les chalengeurs comme dans les belles histoires d'enfant a la david contre goliat :lol: ), et pourtant mon CR sera bel et bien une Honda !!!! Il n'y a que les cons qui changent pas d'avis ! Et malgrés tous je n'ai jamais manqué de les saluer a chaque fois que j'en croise une !
Par contre, chez moi dans le Sud ( j'habite pres du Cap d'Agde ) les Harley il y en a une chiée longue comme un jour sans pain et ceux qui nous saluent ( nous les "non-bikers" car pas en harley ) se comptent presque sur les doigts d'une main !!! :evil:
Et ca, ca me gonfle, surtout lorsque j'ai le cul sur mon B12 qui est techniquement superieur et + performant (malgrés son age) !!!
Ben vi ca m'enerve de saluer un motard et qu'il me reponde pas alors qu'on s'est regardé presque dans le blanc des yeux ( oui je sais on a une super vue ici du coup on peut meme se devisager a travers les visieres lorsqu'on se croise a 130Km/h :lol: ) !
Comme quoi il y a bien des connards partout parcequ'une moto reste une moto, un motard reste un motard et que peut importe la moto qu'un futur motard chevauchera, tout le monde doit passer par les meme etapes pour y arriver ! :caprice
Donc conclusion C'EST NUL !!! VOILA ! :languebellemere
CAFE RACER POUAWWW
Avatar du membre
kakou
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 mars 2008 18:42
Localisation : 66 pyrénnées orientale

Message par kakou »

c'est vrai que les mecs en harley sont un peu space, une fois sur une route pommée du coté de souillac en dordogne ,j'etais avec un bm 80rt , une harley en rade sur le bord de la route , je m'arrete ,normal, un motard en panne ,et là le mec me dit t'a une harley , continue ta route, :kelkon , comme quoi les vibrations çà deglingue pas que les testicules, mais bon on le sais y a en partout des cons
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Les cons, il y en a partout, et heureusement ce ne sont pas des cas généraux.
Je persiste à saluer tout le monde qu'on me réponde ou pas. Ce n'est pas parce que l'on peut croiser des cons qu'on est forcément obligé de le devenir.
Paris est un lieu particulier où personne ne se salue en ville mais c'est simplement une question de sécurité.
1- il y a trop de motards qui roulent trop vite
2- trop de voitures dans tous les sens pour s'amuser à lâcher le guidon 3 secondes
Alors un simple coup de tête suffit pour saluer mais même là, certain font mine de regarder ailleurs c'est agréable... Et quelque soit le modèle de moto.

Et puis il ne faut pas oublier qu'on est également toujours le con de quelqu'un aussi.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Comme quoi le mieux c'est de rouler l'hiver dans une region ou y'a tres peu de motards!

Quand t'en croise un par semaine c'est un miracle , et quelle que soit sa cylindrée et sa becane, t'es tellement content de voir un "semblable"

que t'as envie de le saluer des 2 mains !



... et s'il te repond pas.... t'as grave les boules

:lol:
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Répondre