Joël

Tout ce qui est hors sujet donc rien a voir avec nos monstres

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

Je suis attristé....
Quand on lit l'article c'est la faute à une mauvaise signalisation...
Il me reste même des MP de Joël...

Toutes mes condoléances...
HondaCX est en deuil...

Encore merci Joël pour ta présence, ta sympathie et tout le reste..
Tes écrits resteront présents ici....
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

c'est dur de partir si vite cela me fais penser que nous avions le méme ages ,60 ans en fin décembre ;qu'il m'avais donné des conseilles pour la remorque mono roue ;
sincère condoléances à toute la famille .
merci michel de te déplacer pour nous représenter ,tu nous tien au courant pour notre participation .
Avatar du membre
Francis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 793
Enregistré le : lun. 02 oct. 2006 18:24
Localisation : 95

Message par Francis »

J'y crois pas !!!!
J'étais avec lui samedi dernier à l'Immortelle !
On a diné et passé la soirée ensemble, il devait revenir le lendemain et je ne l'ai pas vu,
j'ai cru que c'était à cause du brouillard qui ne s'est levé que tard dans la matinée...

Jo !!!! :(
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona 675 (2008) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
Avatar du membre
calamite63
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 380
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
Localisation : clermont ferrand (aulnat)

Message par calamite63 »

toutes nos pensees a sa famille merci michel de bien vouloir nous represente :( et comme les copains tien nous au courant pour la composition florale) SALUT JO
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

Je propose qu'une partie de l'argent mis sur le PayPal réglé la couronne de fleurs au nom du hondacx.com
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
BertrandB
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 330
Enregistré le : dim. 13 mai 2012 19:14
Localisation : 76

Message par BertrandB »

Triste et brutale nouvelle ...

Je tiens à m'associer à tous les membres de HondaCX, et plus largement à tous ses amis motards pour présenter mes condoléances à la famille et aux proches de Jo ...
Les circonstances ont fait que je n'ai pas pu le rencontrer en renonçant au week end gascon. :(

Merci Michel de nous représenter auprès des siens
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Une bien triste nouvelle, je partage la douleur de sa famille, de ses amis et bien sur je participe au geste de Michel pour la représentation du forum.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Bruno95
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 50
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 15:57
Localisation : Val d'Oise

.

Message par Bruno95 »

Je ne connaissais pas Joel, si ce n'est à travers les messages qu'il laissait sur le forum.
En lisant celui de son retour du Gers, plein de chaleur enthousiaste, je m'était dit que c'est le genre de gars que j'aimerai rencontrer un jour...
Dans ces sales moments, mes pensées vont à ceux qui restent... Et d'abord à sa famille proche...
Merci Michel pour ta présence.
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

MP de Jo il y a quelque temps :

"...j'ai envi de partir sur la route de Compostelle depuis Janvier 2005 et en moto et sur ce bouquin,je me regale des balades motos
j'ai des copains motards de 70 ans qui y sont partis en bmw 1200gs,mais ma santé me joue des tours
Dire qu'en 1985 et 86 je partais seul jusqu'a Marrakech en moto en traversant a moto toute l'Espagne,prendre le ferry,m'enfoncer dans l'Atlas Marocain ,rouler en Aout a des chaleurs
a bientot
Amities motardes
jo le bagnerais 65200 Bagneres

_________________
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos"



Te voilà parti pour le plus grand des voyages...
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
Yann Keller
Oka CX Turbo ?
Oka CX Turbo ?
Messages : 702
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006 11:47
Localisation : 68220 Neuwiller

Message par Yann Keller »

on a perdu un copain, un vrai motard... mais aussi quelque de sensible et fragile, profondément humain. Tout ce qu'on peut dire là-dessus n'y changera rien, il y aura une "petite" blessure de plus dans nos mémoires!
bécanes actuelles
celle de Françoise: yam 125SR de 1997
les miennes: motobécane 175 Z22U 1952; yam 900 XJ 1990
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
Avatar du membre
Doc'torquee
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 164
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 18:17
Localisation : 18 Cher

Message par Doc'torquee »

Ses récits sur le forum laissaient transparaître quelqu'un de très humain , humble et à l'écoute , quel injustice !

Toutes mes condoléances à la famille en cet instant de douleur.

R.I.P...JO.
____________________
Y a que les freins qui lâchent...

Think different...
Avatar du membre
Wilephi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 434
Enregistré le : ven. 06 sept. 2013 11:18
Localisation : Champagne

Message par Wilephi »

Je ne le connaissais pas, étant nouveau sur le forum, mais ce sont des nouvelles qui nous touchent toujours et qui nous rappellent combien notre passion peut être dangereuse, même pour les plus prudents d'entre nous.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Me voilà de retour du funérarium d'AZEREIX dans les Pyrénées pour accompagner Joël.

J'ai rencontré son épouse et ses enfants qui ont été réconfortés par le fait que ses copains du forum aient été prévenus à temps et aient ainsi pu s'associer à leur peine.

Le geste du forum les a beaucoup émus et ils ont tenu à ce que nous allions ensemble déposer notre composition florale à l'endroit où il est tombé, ce que j'ai fait.

J'ai dit à sa famille combien il avait semblé heureux tout au long de sa participation à la sortie dans le Gers.
Ils m'ont confirmé cette impression et ont également souligné l'importance qu'avait notre forum dans sa vie et la force des liens qu'il y avait établis.

Que dire de plus dans cette bien triste journée sinon que je pense que l'élan du forum que j'ai essayé de représenter au mieux a contribué, me semble-t-i,l a adoucir un peu la peine de cette famille.

Pour tous ceux qui me l'ont demandé ici ou en MP, sachez qu'une partie du reliquat financier de la sortie dans le GERS a permis de payer entièrement la couronne au couleurs du forum que j'avais fait confectionner et apportée sur place.
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
Yann Keller
Oka CX Turbo ?
Oka CX Turbo ?
Messages : 702
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006 11:47
Localisation : 68220 Neuwiller

Message par Yann Keller »

merci Michel
bécanes actuelles
celle de Françoise: yam 125SR de 1997
les miennes: motobécane 175 Z22U 1952; yam 900 XJ 1990
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

Et merde ! Je ne connaissais pas Jo personnellement mais après des années de forum on en a presque l'impression.

Putain ce que ça me rend triste, pour lui, sa famille, ses proches et tous ceux qui le connaissaient.


:(
GL 500 Silverwing
Répondre