C'est bête de finir comme ça !

Tout ce qui est hors sujet donc rien a voir avec nos monstres

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

C'est bête de finir comme ça !

Message par Dreamracer »

Fait d’hiver : un motard mort étranglé par son écharpe

La petite station balnéaire de Cavalaire, dans le Var, a été le théâtre d’un drame heureusement rarissime mardi 22 janvier 2013 dernier.

Alors qu’il venait d’effectuer quelques courses dans un supermarché, un motard a été étranglé par son écharpe, qui s’était prise dans les rayons de sa roue arrière.

Tombé sur la chaussée, l’homme de 43 ans a aussitôt été secouru par un passant, qui a découpé le tissu. Hélas, pompiers et SAMU ne sont ensuite pas parvenu à réanimer la victime.

Cet accident n’est pas sans rappeler le destin tragique de la belle danseuse américaine Isadora Duncan. Elle aussi étranglée à Nice en 1925, après que le voile qu’elle portait se fut emberlificoté dans une roue de sa Bugatti.

Pour l’isolation comme pour la sécurité, préférez définitivement les tours de cou !
Source MotoMag

Moi aussi je met une écharpe mais elle est bien rangé dans le blouson, c'est vraiment trop bête comme accident :(
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

C'est bête de finir comme ça !

Message par jack »

bjr .... moi dans les années 1980 c'est la ceinture de mon barbour qui c'est coincée dans le pignon ARR DE MA 125 XLR HONDA ça ma éjecté de la moto me suis retrouvé au sol tout déchiré et un beau bleu autour du ventre :evil: :bye :bye :bye
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Répondre