Cherche petite voiture, petit prix...

Tout ce qui est hors sujet donc rien a voir avec nos monstres

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Cherche petite voiture, petit prix...

Message par Franck37 »

...pour ma fille, qui vient d'avoir son permis.

L'idéal serait une essence, et inutile de faire suivre les liens "leconboin", je regarde tous les jours....
Toute proposition par Mp, pour ne pas surcharger le forum, dont ce n'est pas le sujet...

Merci.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

:bravo: Félicitations à Claire ................. :up A quand le permis moto ? :oops:

Pour Franck : :lol: Tu vas te retrouver avec une Twingo parquée à côté de Bouton d'or ! :lol: Te trompe pas de véhicule, ça se conduit pas avec un casque une Twingo ! :lol:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Quoique... ;)
Félicitations à la fille et bon courage au père (j'ai le même souci à la maison avec moi la voiture qui est effectivement là. Mon jardin va finir par ressembler à un parking Auchan... )
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

felicitation ...ben...pour mon fils il y a 2 ans 205 srd 600 € elle a fait 2 ans il.... l'a hum...flingué la deuxième ax diesel 500€ impec bon..... elle est un peu passée mais ......c'est un veau :D :D et c'est voulu :D :lol: :lol: la 205 avec son 1l 8 etait trop méchante à cet âge...... une ax haha ha :lol: je me marre mais c'est super économique :up il a eu sont permis a 19 ans :?
Avatar du membre
Wilephi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 434
Enregistré le : ven. 06 sept. 2013 11:18
Localisation : Champagne

Message par Wilephi »

Ah le permis des enfants...
Je redoute un peu, j'en suis pas là, mais bon.
J'essaierai de faire mieux que mes parents question éducation et responsabilisation sur le sujet, car quand je repense à ce que j'ai fait avec mes premières autos, qu'étaient pourtant pas des foudres... C'est un miracle que je sois là à vous écrire :?
Bon t'es peut être pas prêt à foire tout un trajet pour une petite bagnole, mais j'en vois passer régulièrement.
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

pour moi m'a fille,une 205 junior je l'ai gratuit avec quelques bricoles ,à ce prix là ,le garage les pièces motos plus le capot et les pièces pour le chauffage et oui il ne fonctionne plus .le tableau de bord à démonter c'est le bordel
Répondre