Petites nouvelles!

Tout ce qui est hors sujet donc rien a voir avec nos monstres

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Petites nouvelles!

Message par Volatyl »

Salut à tous et y compris aux nouveaux dont je n'ai pas suivi les présentations.

Comme certains l'ont remarqué je suis un peu absent en ce moment, rien de méchant, toujours sur la route à moto (et en ce moment faut en vouloir) mais j'ai un nouveau travail qui me prend beaucoup de temps.

Pour les nouvelles dans le désordre :
  • Nouveau travail
  • Toujours avec ma BMW dont une des deux poignées chauffantes à décidé de me lâcher au moment où il faisait -15°C c'est très agréable. Heureusement c'est la poignée gauche
  • Vu le peu de temps dipo actuel la mise en route de la GPZ pour faire du circuit c'est arrêté mais il me reste peu de choses à faire. Vidange de fourche pour huile épaisse + cales, vidange moteur et filtres, pneus pistes et licence piste (les deux derniers sujets faisant doubler la valeur de la moto) mais ça se présente bien pour mars ou avril. Tout le reste refait et ça tourne bien. Une GPZ avec un motocollant HondaCX c'est pas grave non?
  • La famille va bien!
  • Dans une ou deux semaines une photo à venir qui en feront marrer certains, mais pas de Cx pour la photo sous le coude, je demanderai peut-être l'aide de Sistero.

Et sinon comment va tout le monde ? Je n'ai pas le temps de lire tous les sujets des trois derniers mois mais sinon je suis joignable par mail tout autant. Il me reste encore des pièces de CX pensez-y et Freddy29 je ne t'oublie pas si tu es toujours intéressé.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Et ben voilà , tu rassures beaucoup de monde......

A bientôt :binouze: et gaffe sur la neige, ça glisse !
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Pour le moment pas de neige ici et ça n'a glissé que ces trois derniers jours, j'ai donc eu une abstinence forcée par madame de moto. Je souffre. Mais la BMW est nettement moins maniable sur la neige que la CXC. Je pense que je vais penser à un petit trail 250 pour palier à ça les jours de neige. Par contre la neige est sérieusement prévue dès ce soir et jusqu'à demain soir...

Et toi tu t'en sors?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Merci Eric pour ces bonnes nouvelles!
On pense à toi en regardant la météo,mais ça va se radoucir bientot! :clope: :binouze:
Avatar du membre
Yann Keller
Oka CX Turbo ?
Oka CX Turbo ?
Messages : 702
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006 11:47
Localisation : 68220 Neuwiller

Message par Yann Keller »

salu Volatyl

comme t'es à la ramasse depuis 3 mois va voir sur idées de ballade, et le treff à Neuwiller en Alsace prévu fin avril....

welcome
bécanes actuelles
celle de Françoise: yam 125SR de 1997
les miennes: motobécane 175 Z22U 1952; yam 900 XJ 1990
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

Salut Eric, te re-voila et c'est bien. Oublie pas : le forum, c'est un loisir, pas une obligation.
tu viens en Alsace ?
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

bon courage pour rouler tout les jours en deux roues ,j'ai roulé pendant 70kms j'avais retiré les manchons dur pour les mains .
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1311
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

Salut Eric ,

en effet ça nous rassure de te lire , fais bien attention à toi sur la route

l Alsace fin avril : ça devrait etre du pur bonheur ! ! ! ! ! tu peux peut etre envisager de nous rejoindre avec ta moitié et le petit ?!?!?!?

bisous à toute la famille
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

C'est cool d'avoir des nouvelles, et globalement bonnes dans l'ensemble !!

Je ne vais pas te jeter la pierre moi aussi je suis un peu évaporé, j'hiberne j'ai jamais eu aussi froid !!

Je vais pas me plaindre au regard de tes températures, mais pour la 1ere fois en 5 ans je me suis arrêté deux fois en 25 km pour aller au boulot pour me rechauffer les mains !!!


j'ai meme eu du -7° à 06h00 en allant bosser mais :chut1


bref, content de voir que tout "roule" pour toi !!!!

biz amigo :pinard
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
ariles
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 81
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 22:11
Localisation : Montpellier

Message par ariles »

Wahoo, ek faut du courage pour rouler sous la neige, tu aurais du rassurer madame on lui disant que tu installerais des pneux avec des clous lol

Sinon Ravis et j'espère que tout continuera dans le bon sens, sauf pour le temps... Soleil reviens vite !!!!!!!!!!
Nouveau membre, et jeune acquéreur d'une CX 500 Rallongée Fanatique de Honda, des Café Racer et des Bobber.
Ici pour en apprendre sur ma moto et sur les personnes qui aime ce vaste univers de la CX
Avatar du membre
JimiH
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 267
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 21:24
Localisation : BRUXELLES

Message par JimiH »

Salut Eric,
volatyl a écrit :... Je pense que je vais penser à un petit trail 250 pour palier à ça les jours de neige...
Tu peux pousser le fun jusqu'à utiliser une TT de 450cc, la preuve par l'image:



A bientôt, j'espère,

JimiH

:wink:
aurea mediocritas (Epicure)

500 + 500E
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

De retour? Je l'espère sincèrement, ça commence à faire long sans venir ici et je n'arrive pas à me désintoxiquer. Visiblement ce site est une drogue incurable.

Bref, je commence seulement à voir le jour depuis mon changement d'emploi et là encore, c'est très relatif. MAIS, je vais faire plus d'effort pour revenir.

Bonjour à tous les nouveaux, les inscriptions sont nombreuses je vois et c'est tant mieux.

Je vais également petit à petit rattraper mon retard.

Sinon comment va tout le monde? Moi toujours avec ma BMW qui est proche des 100000 (donc 40 de plus qu'il y a un an, et oui j'ai peu roulé et la seule vraie sortie fut celle de la vallée des rois 2 le retour de la vengeance des douaniers).
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Salut Eric,

vraiment content d'avoir des nouvelles, et plutôt bonnes. :)

C'est vrai que pour moi, le boulot, je ne me souviens plus à quoi ça ressemblait ! :lol:

Puisque tu demandes des nouvelles, me concernant c'est plutôt positif................... puisque je continue à rouler et à plonger les mains dans le cambouis avec toujours autant de délectation dans les deux situations ! :lol:

C'est vrai que tu manques, autant sur le forum que dans les rencontres avec les copains de HondaCX.com.

Je te souhaite donc de pouvoir rapidement corriger tout ça.
A bientôt de te revoir j'espère ! :)
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

enfin des nouvelles qui paraissent bonnes ,du boulot ,des kms mais pour le boulot ce n'est pas la méme chose que pour revoir les copains donc à bientot :binouze:
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Eric

On espère bien te voir cet été! :binouze: :binouze: :binouze:
Répondre