Ma Thailande

Tout ce qui est hors sujet donc rien a voir avec nos monstres

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
DUCMONSTRO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 105
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 16:48

Message par DUCMONSTRO »

je déterre un peut le post, en étant indonésien, je vous confirme qu'un voyage en asie du sud est c'est comme une renaissance...
Chez nous, il est interdit d'avoir des motos de plus de 250CC car la police n'a pas plus gros :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
nico47
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 419
Enregistré le : mar. 09 avr. 2013 12:08
Localisation : 47000 agen

Message par nico47 »

Sa me tente bien... Mais en MOTO!!! a plusieurs sa peu etre super!
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991

Ride Or Die.
Avatar du membre
pollcast
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 822
Enregistré le : mer. 09 mai 2012 19:20
Localisation : auvergne

Message par pollcast »

Salut DUCMONSTRO.

je ne suis pas d'origine asiatique, mais comme toi , un voyage en Asie et je revis . :)

Nous avons fait, avec ma copine , la Thailande et la Birmanie pendant 5 semaines en février. Pour ma part, je n'en suis pas à mon 1er voyage dans ce coin là , et j'aime de plus en plus cet partie du monde !

un tuk-tuk à Mawlamyine (Myanmar), à moteur chinois. et qui au dire du propriétaire est très solide, mais avec des pneus chinois ,eux, très mauvais .

Image

me voilà embarquant sur une petite barge, pour traverser la rivière Kwaï (Thaïlande).

Image

la moto du propriétaire de la barge, qui a un air de ressemblance avec ma honda SS 50 M.

Image

quelques motos très courtisées sur les petites îles, ici à Koh Tao (Thaïlande).

Image
Image
Image

voici la moto de notre voisin à Bangkok , avec en arrière plan, son fameux mainate qui "hurler" tout les matins dès 5h !

Image

et la meilleure pour la fin...

Image

malgré le fait d'avoir aperçu 2 GL/CX lors de notre périple, impossible de trouver des pièces pour la mienne, je n'aurais pas dû m'y prendre les 4 derniers jours...
Répondre