Une tite chopine quelque part dans le 77?

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

Que du bonheur.... :D

La soirée était parfaite, quel plaisir de parler avec des passionnés de bécanes et surtout des même que vous et pas seulement de pilotage comme avec certaine tribu de trompe-la-mort.

En repartant j'ai perdu la molette de réglage du phare ( tu portes la poisse Yves ), heureusement j'ai posée la bécane je l'ai retrouvé avec un peu de chance dans le caniveau mais de l'autre coté de la route, il avait traversé sans se faire écraser par les bagnoles (brave petit gars ! ). :nage

Maintenant que Yves m'a expliqué comment s'y prendre pour cet axe désolidarisé du phare je vais pouvoir le règler parcequ'à part mes chaussettes ou la lune je n'éclairais pas grand chose jusqu'à présent. :bravo:

Bref à quand la prochaine ? La choucroute chez Gilles en octobre ? Peut-être même plus tôt va savoir...?

:bye

Fred
flippergironde.com
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Salut à tous! (Je préviens à l'avance mon portable prend des photos toutes pourries, mais Gilles devrait en avoir aussi)
Alors pour commencer un peu avant le RDV je m'étais planté et avait atterrit 300m plus loin au port de plaisance. Je me suis planté pour la bonne raison que j'ai vu ça:

Image

Avouez qu'il y avait de quoi se demander si le RDV n'était pas là. Bon je n'ai pas trouvé le propriétaire je l'aurai invité pour la suite.

Après avoir trouvé le bon resto, et un peu attendu (j'étais très en avance) Fred est arrivé et là franchement la silver est superbe. Rien à redire.

Image

Puis Trapadelle nous a rejoint peu après. Je ne pensais pas qu'il était possible de rouler en CX pour moins cher que j'avais acheté ma 400, mais si la preuve. (A part les dons et héritages évidement)

Image

Puis Tabasco n'a pas tardé derrière, venant sur une monture dont nous ne montrerons pas d'images nos yeux étant trop sensibles. A sa décharge, elle a 2 cylindres, c'est une Honda et il y a un "C" dans le nom. MAIS, pour tout rattraper, puis qu'il venait voir pour se faire une idée des CX, je puis dire puisque nous sommes restés après le départ de tous discuter un peu, qu'il a fait un tour avec la mienne, il est séduit et je crois qu'il a effectivement attraper le Virus.

Image

Les discussions et présentations allaient bon train quand Yves et madame sont arrivés avec Gilles (dans un bruit très caractéristique il faut l'avouer) et les présentations faites, juste le temps de papoter et de reprendre une tournée que Jaques et Nicole étaient là.

Ça donnait pas mal du tout sur le parking et Gilles a fait des photos, mais des soucis d'appareils ont du l'obliger à [s]déculasser[/s] arrêter de prendre des photos.

Image

Le choix du menu a été très parlementé, et les discussions autour de la table allaient sur tous les sujets (CX, motos, bricole, un peu d'informatique, mais surtout motos et bricole)

Image

Jacques et Nicole, je suis désolé j'aurai juré avoir pris des photos de vous mais j'ai du me tromper.

Puis le repas terminé, il fallait bien montrer à Tabasco les particularités de chacune, et c'est avec plaisir que chaque propriétaire présentait la sienne.

Puis l'heure du départ, et le démarrage des CX en soirée en ligne, donnait au bord de Marne un charme indéfinissable mais certain, avec il faut le dire un bon coup de bol sur la météo.

Image

Image

Image

Tabasco a eu l'occasion de se faire une idée puisque tous les modèles sauf turbo étaient présents.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Chouette soirée ... on veut dautres photos (meme si celles la sont tres bien!)

Tabasco a bien été "intronisé" !!!!


Ca y est il est des nooooootres !

A quand un rassemblement national avec TOUT LE MONDE?

:P
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

Voici la seule photo exploitable que j'ai pu tirer de mon tel portable. Elle est malheureusement un peu flou, mais à la décharge de mon pauvre portable démodé, même si on ne le dirait pas, il faisait presque nuit au moment où cette photo fut prise. :?

Image
flippergironde.com
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Gilles je suis désolé j'ai oublié de te parler de ton portable est-ce que tu avances?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

C'est bien les gars, c'est comme ça qu'on conçoit la vie de motard : un pot avec des potes et des nouveaux potes, des discussions interminables sur nos engins, un coup de gaz et la vie est belle.
A renouveler sans aucune modération. :binouze:
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

je suis trops beau pour etre sur une photos mais on voi m'a femme ça c'est tres rare :bravo: :binouze:
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

:bravo: :binouze:
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

gilles tu comprend pourquoi t'on appareil a deconné je suis sur la photos :binouze:
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Message par trapadelle »

Ce qu'il ya de génial sur ces photos, c'est qu'à part les bosses sur le reservoir, mon tréteau ne semble pas aussi pourri qu'en vrai!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Mais on ne les voit pas les bosses, ou alors il faut les connaitre. ;)
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

qu'elles boses c'est le debut de la transformation en cafe rat :lol: :binouze:
Avatar du membre
tabasco
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 18
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 20:02
Localisation : 75012 - Paris

Message par tabasco »

Effectivement, comme dit plus haut, j'ai ATTRAPE LE VIRUS.
Et plutôt 2 x qu'une ! (doit en être à 200 photos prises ça et là sur le web et une dizaine de bookmark. J'ai mis des fonds d'écran (aussi sur les ordinateurs des collègues au taf), écouté tous les sons moteur sur Youtube).
D'après mes proches, il paraît que je leur prend la tête depuis quelques jours :-)
Même que j'avais RDV chez des concess' pour essayer des bécanes neuves, et je n'y suis pas allé... J'ai plus la motivance !
J'ai l'impression d'être un gamin qui attends le Père Noël :nage J'ENVEUNE !!!
Et puis cette petite soirée était fort sympathique. A refaire ! (avec roulage ?)
Twin, Apple & Rock'n Roll
Répondre