Recherche de pieces d'origine

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
ComarCx
Messages : 5
Enregistré le : sam. 16 oct. 2021 11:05

Recherche de pieces d'origine

Message par ComarCx »

Bonsoir a tous les cxers !
J'ai récemment eu la chance de récupérer une cx 400 bleue avec moins de 6000km et aussi de passer mon permis et j'adore conduire cette mémère plus vieille que moi de quelques moi.. Malheureusement elle n'a pas etait bichonné comme elle aurait du, quelque petit eclat de rouille sur le reservoir ainsi que la durite de refroidissement et le garde boue avant bien piqués, c'est pourquoi je suis a la recherche de quelques pieces d'origine pour lui refaire une beauté, elle le mérite bienca..pouvez vous m'aidez s'il vous plait.. Cher cxers !!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: Recherche de pieces d'origine

Message par Volatyl »

Bonjour,
Il serait plus simple que tu te présentes d'abord dans la bonne rubrique : Présentations.
Rubrique dans laquelle tu pourras évidemment mettre des photos et l'histoire de ta machine ainsi que son modèle car les 400 comme les autres se comptent au moins au nombre de 3 minimum.

Pour les recherches de pièces il y a bien entendu la rubrique recherche/vente de pièces mais les annonces ne manquent pas non plus.

Quant aux questions techniques il y a toutes les rubriques nécessaires par catégories.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
ComarCx
Messages : 5
Enregistré le : sam. 16 oct. 2021 11:05

Re: Recherche de pieces d'origine

Message par ComarCx »

Salut! Ca y est j'ai fais ma petite presentation par contre j'arrive pas a mettre d'avatar je repasserai pour quelques conseil de remise en beauté, par contre je n'arrive pas pour les photos, elles sont trop volumineuses
ComarCx
Messages : 5
Enregistré le : sam. 16 oct. 2021 11:05

Re: Recherche de pieces d'origine

Message par ComarCx »

Au fait j'adore le parebrise sur ta becane ca doit etre sympa niveau bruit dans le cadque et perturbation 👍🏻👌🏻
Répondre