COVID et confinement : vous en êtes où ?

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: COVID et confinement : vous en êtes où ?

Message par Volatyl »

Pour les retours que j'en ai en interne hôpital, vraiment très efficace, avec le rappel à faire à 12semaines pour une meilleure réponse immunitaire (pour l'Astrazeneca).
Et surtout depuis les vaccins zéro réanimation de personnes vaccinées.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Re: COVID et confinement : vous en êtes où ?

Message par jacques segret »

J'ai un rappel dans douze semaines, après l'injection la 1er injection aucun problème. Nicole attend son tour.
Modifié en dernier par jacques segret le sam. 03 avr. 2021 18:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1344
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Re: COVID et confinement : vous en êtes où ?

Message par ellimacmis »

Perso, je ne suivrais pas le "Le Joueur de pipo flûte de Hamelin".

Wait and see. On verra cela bien plus tard.


Je comprends pour les gens aux contacts dans les tranchées comme les soignants. :binouze:
Pour les autres, si les gestes barrières sont correctement respectés je ne pense pas que le risque soit énorme. malheureusement, beaucoup ne le font pas dés qu'il ne sont plus surveillés, de vrais gamins. :down
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Re: COVID et confinement : vous en êtes où ?

Message par jacques segret »

Je rentre de Charente la vaccination là-bas ne semble pas une obligation vu l'espace entre les habitations et le brassage des gens. Tout le contraire qu'en région parisienne où là personnes ne respectent les règles, et font exactement le contraire pour se faire voir, c'est con pour ceux qui respectent les règles mais c'est comme cela. La connerie et l'égoïsme de beaucoup pour se montrer n'arrange rien.
Avatar du membre
JPS12
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 21
Enregistré le : mar. 09 mars 2021 09:28
Localisation : Monteils 12200

Re: COVID et confinement : vous en êtes où ?

Message par JPS12 »

Moi en Aveyron, retraité, j’en suis que «  j’ai ressorti ma bleue et la 50V de ma femme, tout fonctionne :D « 

J’etudie la carte dans un rayon de 10kms et prépare les petits virons 49,9...... :wink:

Ceci dit...... Nous avons ma femme et moi une très grosse pensée pour tous les plus jeunes, obligés de se rendre chaque jour sur les sites de travail... supporter toutes ces privations de libertés, nous qui sommes issues, et de la révolution française et de mai 68!!!!
Il faut garder le moral sous les casques, et retrouvons nous tous, des que c’est possible, en 2 roues sur les routes de France, le nez au vent comme on aime bien !!!

Bon courage à tous......
Rien ne sert d’ouvrir........ Il suffit de partir à point....... 8)
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Re: COVID et confinement : vous en êtes où ?

Message par doublesept »

un an de boulot dodo, ils ont réussi à me retirer l'envie ..!!!!!
pour le boulot je ne vais pas me plaindre j'en ai un et pas une minute de teletravail ou de chômage partiel !
pare-contre des commandes et des futurs projets en développement qui se concrétises tellement que l'on a embauchés 4 jeunes un 5ème en Mai !
Mes projets perso au stop total comme pour les bécanes 500 classic et Fzx à terminer,
parfois une attestations bidons pour rouler dans la campagne avec le Bonneville mais bon la santé est là pour le moment, et la première dose de vaccin reçu (moi qui n'était pas pour , ben j'ai changé d'avis à raison ou a tord l'avenir nous dira).
Mais tout va bien , mes pensés vont plus à cette sortie de pandémie ou nous verrons concrètement les réels dégâts, tout ces entrepreneurs qui fermes et fermeront boutique restos et autre et qui on engagés tout leurs biens perso pour se tenir la tête hors de l'eau !! les étudiants n'en parlons pas heureusement que je suis là pour mes enfants , et honte à tout ceux qui migrent pour leurs petits confort perso pour qui rien que le fait d'être confinés ne supportent pas pauvre petits !!
époque de l’égoïsme chacun sa gueule

Attention à Vous

Courroux de D-7
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: COVID et confinement : vous en êtes où ?

Message par Volatyl »

Bien que travaillant pour les hôpitaux de Paris et étant très au cœur des problèmes liés aux conditions médicales actuelles rencontrées dans les hôpitaux, j'évite toujours la polémique. Chacun a ses propres croyances, justifiées ou non.

Je suis vacciné, et je peux qu'à titre personnel l'encourager. Je ne me plains pas non plus du travail bien que très chargé justement à cause de la crise actuel, au moins j'en ai.

Un mail pro tombé vendredi soir : La Pitié Salpêtrière, plus grand hôpital de France, représentant à lui seul 1% de toute l'hospitalisation française (ce qui est énorme) vient de fermer son plus grand réfectoire du personnel pour le transformer en réanimation.

Vraiment et en toute sincérité, je n'ai aucun conseil à vous donner.

Juste que comme vous êtes tous des amis, faites attention c'est tout.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Re: COVID et confinement : vous en êtes où ?

Message par jacques segret »

J'étais pas pour le vaccin mais il faut penser à l'avenir donc je me suis fait vacciné
Répondre