avis sur sites vendeur (hors pièces motos)

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

avis sur sites vendeur (hors pièces motos)

Message par doublesept »

Salut à tous !
Bon vu cette période très délicate pour tous il faut continuer à avancer tout de même sur divers projet, perso je bosse toujours professionnellement, bref.
Comme les bouclards bricolage sont fermés voire les Drive c'est minimum 15 jours d'attentes pour se procurer du matos, alors je fouine sur les sites pour trouver ce dont j'ai besoin je me suis bien dépanné pour certaines choses sur lbc .
Mais voilà ou je veux en venir un site comme manomano.fr semblerait tenir de bons délais dans ses livraisons ?!
Qui aurait eus déjà acheté sur ce site et quand est-il sur un retour d'expérience ?
Merci
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
Dr.X
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 198
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 10:21

Re: avis sur sites vendeur (hors pièces motos)

Message par Dr.X »

Les achats que j'ai eu l'occasion de faire chez eux avant COVID se sont bien passés mais il me semble que c'est surtout une "place de marché" virtuelle et que la plupart des offres émanent de vendeurs en ligne ou sur rue tierce partie, qui sont eux, plus ou moins ouverts et actifs en cette période trouble.
Je pense qu'il est difficile de généraliser, entre ceux qui tournent et expédient normalement et ceux qui sont à l'arrêt ou très perturbés. Par contre, le M. Bricolage du coin est bien ouvert et bien plein, dans mon coin! Incroyable le nombre de gens qui ont des besoins urgents en ce moment... Et je reçois plein de mails de Leroy Merlin pour commander, il doit y avoir moyen de s'y faire servir. Apparemment, Point P a aussi des livraisons / enlèvements sur rendez-vous à certains points de vente.
Avatar du membre
Francis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 793
Enregistré le : lun. 02 oct. 2006 18:24
Localisation : 95

Re: avis sur sites vendeur (hors pièces motos)

Message par Francis »

Leroy Merlin (chez-moi) pas de livraisons, mais retrait en magasin possible.
Bricorama : temps de connexion au site décourageant (17 minutes d'attente annoncées)
CDiscount : livraison rapide

Et David Silver Spare (oui je sais on a dit hors pièces motos), commande le lundi, livré le mercredi, ça n'a jamais
été aussi rapide !
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona 675 (2008) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Re: avis sur sites vendeur (hors pièces motos)

Message par doublesept »

les pièces motos arrivent super vite (pareil pour moi) même de l'étranger .
pare-cotre les grandes surfaces brico, le roi merlin, costaud rama, brico shmout même en drive c'est pire que pire ! bon ça se comprend aussi...
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
alainl14
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 117
Enregistré le : mar. 15 sept. 2009 21:00
Localisation : Cote de Nacre

Re: avis sur sites vendeur (hors pièces motos)

Message par alainl14 »

Bonsoir,
Bonne expérience pour moi avec manomano avant covid question livraison, Choix et prix.
:up
CX 400 de 1982 - NC05
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Re: avis sur sites vendeur (hors pièces motos)

Message par jacques segret »

sur ebay pour des sacoches souple 5 jours apres la commande ? arrivé à la maison
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Re: avis sur sites vendeur (hors pièces motos)

Message par doublesept »

ouais ebay jamais eus de soucis que ce soit venu des État-Unis du Japon ou de France, pare contre je viens de me rendre compte que certains site on carrément doublé les prix sur certains articles cdiscount et manomano :down
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Répondre