modification

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

modification

Message par jacques segret »

appel au peuple .. je suis pas comme tout le monde ;je veux installer deux amortisseurs sur une GL650 je n'aime pas le mono .j'ai commencé à y réfléchir .j'ai donc réccuperé un bras de GL500 qui est le méme que le GL 650 mais avec :trois trou de fixation pour le pond les mémes que le cx 500 et pas les quatre trous abituel ;un pond plus arbre de cx 500 , une roue ar de custom et de routière .avec l'ax de roue .sur l'axe de roue j'ai rajouté une bague du coté opposé du pond jusque la ça marche .mais apparemment l'accouplement arbre de pond et sorti moteur n'est pas du méme ; diamètre intérieur au niveau des cannelures .avez vous déjà démonté le cardant ;ou fait une autre modif coté sorti moteur 500 / 650 pour se retrouver sur le méme accouplement .PS je ne suis pas tres claire mais se ne suis pas mécano .Image
Image
Image
Imagela longueur est bonne mais l'int il y a une dif de diamètre
Image
la bague va etre changée par une bague tournée si je trouve .
Image
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

apres recherche dans mes pièces j'ai trouvé une sortie moteur .avec la pièce mal ,ça doit etre l'ages , les deux embout d'arbre diamètre int cannelure int sont identique ;c'est simplement que sur la gl 650 il on chanfreiné l'entré et que les cannelures commence à 1/2 mm apres l’emboue de la pièce femelle ,et sur l'arbre de la cx 500 on est directement sur les cannelures il n'y a pas de chanfrein et visuellement ça trompe , enfin c'est bon apres les vacances je démonte la gl 650 pour la préparer pour les hivernales bien sur avec un attelage remorque ,et toute nue comme un custom . elle serra plus légère et moins haute pour mes petites jambe c'est dure de lever la patte . :lol:
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

DE quoi ? le meuh meuh en GL ?
Hâte de voir ça.

A bientôt Jacquouille :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Répondre