La Guzjap n'aime pas Le Mans

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

La Guzjap n'aime pas Le Mans

Message par Jean-Mi »

Mardi dernier, la Guzjap est chargée et nous voilà partis en direction de l'ouest. Route sympa entre pluie et vent par nos petites routes jaunes mais bon, des fois on est obligés de traverser des vraies villes.
Arrivés au Mans, gros boxon entre travaux, convoi exceptionnel et travaux. La Guzjap ne trouve rien de mieux que de péter son câble d'embrayage. J'ai eu souvent des remarques comme quoi j'emmenais un peu trop de bordel dans la sacoche réservoir mais bon, grâce à ça, j'ai sorti un câble de ma sacoche et après réparation rapide sur un rond point, la Guzjap était de nouveau sur la route un quart d'heure plus tard.
Tout ça pour dire que si vous voulez rouler loin et sereinement, quelques pièces dans une sacoche réservoir et c'est reparti (câbles accélérateur, anti-parasite, bougies,......)
Bonne route et appel de phare du bout de la France (Brest notamment); :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1169
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

J'espère que tu l'as graissé avec des rillettes, ton câble. 8)
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Le câble d'embrayage est un stricte minimum et ça prend entre 10 et 15 min à réparer avec les outils de la sacoche (si complète) avec une deuxième clé de 10 plate pour être à l'aise. au moins pour la réparation d'urgence avant de repasser le câble correctement plus tard.
Bon voyage à vous surtout et faites signe lorsque vous rentrerez si vous passez par chez nous.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1311
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

Coucou
idem pour moi un cable d embrayage , cables accélérateurs, leviers embrayage et frein et normalement c est bon !!!!
bon vent en Bretagne !!!!
bises

:wink:
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

+ une pédale de frein et de l'huile ,c'est le minimum dans ma boite .
Répondre