Mon custom était à l'arrêt depuis septembre, suite à l'apparition d'un bruit de chaîne de distribution.
Je l'avais remisée dans l'espoir de pouvoir la faire réparer, mais actuellement j'ai d'autres priorités financières. Donc plutôt que de la laisser moisir dans le fond du garage, j'ai trouvé un acquéreur et la belle est partie hier soir, avec un maximum de pièces et d'accessoires.
Elle va finir hélas transformée en bobber puis revendue, mais c'est toujours mieux que de rouiller dans son coin.
Et ça n'enlève rien au plaisir que m'a donné cette machine.
Pour l'anecdote, après plus de six mois de remisage, elle a redémarré au premier coup de démarreur, sacrée Titine !
Pour ceux que ça interesse, il me reste encore deux ou trois broutilles :
- 3 filtres à huile
2 bougies neuves
2 joints cuivre de sortie d'échappement neufs
une paire de membranes de carburateur neuves
un joint spi (neuf bien sur )
un CDI
une revue technique
un manuel d'atelier
un cable de compteur
Contact en MP si interessé
Je reste malgré tout sur le forum pour suivre vos aventures
@+