Petit coucou d'un ancien ... fondateur ...

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Petit coucou d'un ancien ... fondateur ...

Message par Fred La Muppet »

salut les copains, autant ceux que je connais, que ceux que je ne connais pas ou qui ne me connaissent pas.
Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venu que j'ai vraiment décroché du forum, mais je ne l'oubli pas et je ne vous oublie pas.

Je vois au nombre de message que cela fonctionne toujours aussi bien (et on nous avais dit que ça ne durerait qu'un an ... en octobre 2006 si ma mémoire est bonne)

Je vais faire aller un tour sur les futures balades pour voir si je peux m'inscrire sur l'une ou l'autre, mais cette année, j'ai une occupation importante pratiquement tous les week-end car je prépare mon passage de la ceinture noire (1er dan) en aïkido et je prépare pour l'année prochaine mon 1er dan en ïaido, donc beaucoup de stages et de pratique pour être au niveau attendu au mois de juin.
Ceci dit, je sort encore régulièrement ma pan européan, et toujours avec autant de plaisir.

Autre nouvelle que je voulais partager: ma file (17 ans) est en train de passer son permis 125 et vient de réussir son plateau aujourd'hui (pratiquement 11 ans après moi). Bientôt, je devrais pouvoir rouler avec elle.

Voilà pour les quelques nouvelles. J'espère que tout se passe bien pour tout le monde.

A bientôt et que sainte gamelle veille sur vous.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

personne ne t'oublis ,on ne peut pas toujours faire ce que l'on voudrai ,les jours passent vite .le principal c'est que la santé soit la ,de pouvoir profiter des enfants et par la suite des petits enfant cela t'arrivera c'est sur . .à bientôt
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1169
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

Salut Fred, heureux de te voir passer par là.
Les occupations font qu'on ne peut pas être partout en même temps.
Bonne chance pour tes exploits sportifs et bonne chance pour le permis de ta fille.
Une caresse pour les amis à quatre pattes.
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Salut Fred, heureux de te savoir bien occupé et bonne réussite pour ta fille et son permis. Bonnes fêtes de fin d'année et amitiés à toute la famille.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1311
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

Salut Fred ,

non , personne n oubliera ni toi ni ceux qui sont à l origine du forum :bravo:

un grand bravo à ta fille ,( j ai le plaisir de rouler avec la mienne de temps en temps et c est génial !!!!!)

bonne chance à toi pour tes prochains échelons sportifs à gravir

pense aux Bayous : c est l été , c est pas trop loin pour toi , c est fin juillet : on passe un bon week end !!!!! :wink:

BISOUS
:)
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Ah que coucou Fred,

C'est super d'avoir de bonnes nouvelles fraîches. On ne t'oublie pas, loin de là, et on espère que tu trouveras bien vite un ch'ti week-end pour avoir le plaisir de te retrouver, papoter et rouler ensemble comme au bon vieux temps !
Félicitations à la petite, ce serait bien de l'emmener à une de nos virées.....Bises à la famille et à bientôt :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Heureux de te voir là, bien que je te suive assidûment sur Facebook. Mais belle nouvelle pour ta fille qui pourra faire des tours avec toi sur la CM :lol:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Super content d'avoir de tes nouvelles ! Moi aussi je sors la Pan de temps en temps ! A+
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Salut Fred,

Et très content de te revoir ici et en bonne santé !

Sylvie a raison : les Bayoux, c'est sympa, c'est en été, ce n'est pas très loin ...................et c'est plein de CXmen du forum !

Et comme te fille aura certainement son permis d'ici là, vous pourrez venir en famille avec deux motos ! ! :)
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1344
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Message par ellimacmis »

Oui, pas de mal, moi aussi en ce moment le temps m'est compté, mais a défaut de tenir le crachoir sur le fofo, on a toujours une pensée qui traîne pour les potos.

Salut à tous.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Avatar du membre
poumpoum81
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 519
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac

Message par poumpoum81 »

Hello Fred, depuis Mirande sept 2013 ça fait un bail....Content de savoir que tu vas bien.
Je pense comme Michel: tu devrais venir aux Bayoux cet été, c'est une super ambiance...
A plus de te voir.
Phil

PS: je viens juste de voir ta localisation, tu sembles habiter juste en face de ma belle-sœur, de l'autre coté de la Loire à Mareau aux prés; je ne manquerai pas de t'avertir lorsque j'aurai l'occasion d'aller la voir....
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

Re-salut les copains,

merci pour toutes vos réponses, ça fait chaud au coeur.

Grande nouvelle, Lauren, ma fille a réussi son permis jeudi dernier. Elle peut maintenant conduire une 125 et nous en avons déjà trouvé une. Nous allons la chercher samedi. Il s'agit d'une honda CBR 125. Pas un bi cylindre, mais une honda quand même.

Faites moi signe pour les bayous, normalement en juillet je devrais être plus "tranquille" avec mes prépas sportives, et puis peut être que je viendrais avec ma fille ?

Je vous met les photos de sa belle. A très vite.

Image

Image
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Belle bécane ! Extra pour commencer ! 8)
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

ma première était une honda 125 twing .belle petite machine avec 17 cv .bonnes ballades ensemble .
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Félicitations à Lauren, elle va commencer avec une jolie tite machine qu'elle pourra rebaptiser "Potiron".
Pour les Bayoux, réserve dès maintenant le dernier week-end de juillet.
A bientôt tous les deux........ :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Répondre