Casquette vintage HondaCX.com

Le nom parle de lui même. Attention, le site ne fait pas l'intermédiaire

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Casquette vintage HondaCX.com

Message par Fred64 »

Casquette vintage HondaCX.com

Certains trésors sont enterrés très profond, celui-là il était encore plus loin :lol:
Je croyais avoir fini le tour de la question et bien non, il me reste encore un vestige de ma belle époque CX.

Une magnifique casquette jamais portée sauf pour la photo, avec notre bon vieux écusson tissu brodé.

Je n'en ai qu'une alors va falloir faire vite, 20 € frais de port compris
IMG_20201106_122822.jpg
IMG_20201106_122822.jpg (159.36 Kio) Vu 3994 fois
IMG_20201106_122638.jpg
IMG_20201106_122638.jpg (173.83 Kio) Vu 3994 fois
Apparemment mon lien mp ne fonctionne pas alors passez directement par mail à fredorchin@laposte.net

@+
Fred
flippergironde.com
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: Casquette vintage HondaCX.com

Message par Volatyl »

Salut Fred ! Heureux de voir que tu vas bien! Comme quoi il reste toujours quelque chose de la CX chez soi ;-)
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Re: Casquette vintage HondaCX.com

Message par Fred64 »

Salut Eric,
oui il reste au moins l'amour du V-twin, j'ai vu que tu lorgnais sur une Victory, alors tu vas rire mais je suis en avance sur toi pour le passage sur une Américaine...

Elle doit arriver la semaine prochaine par transporteur vu qu'on ne peut plus se déplacer comme on veut :evil:

IMG_1401.jpeg
IMG_1401.jpeg (2.53 Mio) Vu 3970 fois
@+
Fred
flippergironde.com
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: Casquette vintage HondaCX.com

Message par Volatyl »

Superbe, mais la cout je ne peux pas pourtant je l'ai regardée de près. Seulement son réservoir est trop petit pour moi, je fais à peine l'aller/retour chez moi - le boulot. A la limite la Victory Octane (presque même moteur) mais je préfère de loin la gueule et la conception vraiment intelligente des deux autres.
Et puis ce que j'apprécie chez Indian et Victory est la présence de modèle sans aucun chrome, que je suis définitivement incapable d'entretenir.

Il faudra que tu me dises ce que tu en penses. Un selle à 64cm c'est vraiment ce que je recherche.

Pour ton déplacement attention, aller chez un concessionnaire est parfaitement autorisé et est considéré comme un motif de nécessité.

De plus
Est-il possible d’acheter ou louer un véhicule pendant le confinement ?
Oui, contrairement au premier confinement, les activités du secteur automobile ne sont pas à l’arrêt. Les concessionnaires et les agences de location de voiture sont autorisés à rester ouverts. Il est ainsi possible d’acheter ou de louer un véhicule mais uniquement à distance. Vous devez commander le modèle en ligne, par mail ou par téléphone et aller le chercher ensuite sur place dans une concession via le dispositif du « click & collect ». Il vous faudra cocher la case « Retrait de commande » sur l’attestation de déplacement dérogatoire.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Re: Casquette vintage HondaCX.com

Message par Fred64 »

Volatyl a écrit : sam. 07 nov. 2020 10:53

Pour ton déplacement attention, aller chez un concessionnaire est parfaitement autorisé et est considéré comme un motif de nécessité.
Vas expliquer ça au patron de la concession Indian de Bordeaux :evil: , lui a décidé de fermer purement et simplement la totalité de la concession pendant toute la durée du confinement, rien à foutre d'être le seul représentant de sa marque à 200 km à la ronde, les clients n'ont qu'à se démerder :evil:
il va sans dire que sur ce genre de bécane il y a un certains nombre de choses qui ne peuvent être faites ou achetées "que" par ou auprès de la marque elle même....
flippergironde.com
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: Casquette vintage HondaCX.com

Message par Volatyl »

J'ai cru comprendre ce genre de problèmes.

Je me suis inscrit sur le forum https://www.victory-riders-france.com/ pour en apprendre plus sur ces machines. C'est un autre monde. Cela ne ressemble pas du tout à ici, ni aux forum BM sur lequel j'étais lorsque j'en avais une, ni sur le forum Guzzi sur lequel je suis également pour ma Norge. Bref tous les forums sont différents et les gens qui les fréquentent autant.

Quand (et non si) j'aurai la Victory que je souhaite je ferai peut-être un truc à part pour essayer de partager ce que j'en saurais comme on peut le faire ici.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre