Logo en relief sur mesure

tout ce qui touche l'habillage de nos belles ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Prince
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 155
Enregistré le : mer. 07 mai 2014 14:22
Localisation : Amiens (80)

Logo en relief sur mesure

Message par Prince »

Salut !

j'ai pour projet de virer les logos et inscriptions d'origine sur le CX.

En premier lieu, je veut remplacer le lettrage Honda du réservoir par un lettrage de mon cru ou un dessin réalisé en relief.

Je pensais faire ça dans un bloc d'aluminium à la dremel mais je galère avec mes 1à pouces sur 2 mains gauches... et j'ai pensé d'un coup à l'impression 3D.
Est ce que certains d'entre vous ont déjà fait appel à une boite pour réaliser ce genre de bidule ???

Merci pour vos conseils !
Prince..... cascadeur freelance

Kawette N°1 et n°2 vendues... snif !
...heureusement restent la 690 supermoto pour le Rallye Routier, et ma jolie trentenaire Miss CX !!!
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Il n'est peut-être pas utile d'employer l'impression 3D.

J'ai réalisé ça pour le DARK KNIGHT, mon CR et tout est détaillé ici (bas de page) avec les liens pour d'autres explications.

J'ai ensuite récidivé pour les emblèmes de réservoir de "la Pinpon" (la CX 500 de Yann Keller) et le résultat est plus qu'acceptable au regard des moyens dérisoires mis en œuvre ! :)
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
Wilephi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 434
Enregistré le : ven. 06 sept. 2013 11:18
Localisation : Champagne

Message par Wilephi »

Je suis en train de faire comme toi Papy ! :up
Répondre