Custom : code couleur ?

tout ce qui touche l'habillage de nos belles ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Keyoke
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 19
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007 11:30
Localisation : Nice

Custom : code couleur ?

Message par Keyoke »

Salut les gens,

Il va falloir que je me colle a la peinture. J'ai un jeu caches/reservoir en marron que j'utilise, et un autre en bleu. Idealement, j'aimerais me refaire les deux pour pouvoir varier :)

J'ai un peu de mal a trouver les infos de teinte pour les customs. C'est quoi ? du candy comme sur les Four ? Est-ce qu'il y a des references ? (visiblement y a rien ecrit sous la selle). Toutes les annees ont la meme peinture ?

Sur cette page je trouve ces refs:
Rouge Candy bourgogne (R-107CU)
Bleu Candy universel (PB-110C-U)

mais ca ne parle pas de marron :) Ou alors c'est ca qu'ils appellent bourgogne ? mais pour moi burgundy red c'est plutot clair.

Z'en pensez quoi ?

merci!
Alex - CX500C d'a peu pres 1980 / CG125 '76 / CB 350Four a venir.
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Le rouge en Bourgogne, c'est juste dans les bouteilles mais pas sur un réservoir de bécane. La bonne couleur, celle qui est de bon ton par chez moi c'est......allez un p'tit effort.......vous commencez à me connaître......... du noir mat ? :tusors:

Bon, tant pis! :drapeaublanc:
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Pour la repeindre en noir pour faire simple et ne pas se facher avec Jean Mi, c'est NH1! 8)
Avatar du membre
Keyoke
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 19
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007 11:30
Localisation : Nice

Message par Keyoke »

mouais.... enfin si je devais refaire en noir, ca serait plutot brillant :-p

Pour la 125, j' avais amene un cache au marchand de peinture (qui existe pu, d'ailleurs, va falloir en trouver encore un autre) pour retrouver la teinte. Mais la, ils sont tellement pourris que personne arrivera jamais a rien retrouver...
Alex - CX500C d'a peu pres 1980 / CG125 '76 / CB 350Four a venir.
Avatar du membre
Keyoke
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 19
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007 11:30
Localisation : Nice

Message par Keyoke »

Tu penses que les grandes surfaces savent refaire des Candy ? remarque je peux toujours aller demander.

Mais je crois que je vois d'ici la tete du vendeur. "Candy ? comme le dessin anime ? C'est pour une chambre d'enfant ?"

:-D
Alex - CX500C d'a peu pres 1980 / CG125 '76 / CB 350Four a venir.
Avatar du membre
eric-08
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 42
Enregistré le : mer. 18 août 2021 10:32

Re: Custom : code couleur ?

Message par eric-08 »

Bonjour à tous,

Je relance ce post car comme je l'ai écrit ailleurs j'ai décidé de repeindre mon custom en bleu, la ref. du bleu principal PB-110C-U pas de problème, c'est déjà commandé. Les stickers aussi c'est commandé.

Mais le bleu plus clair des flans de réservoir et des caches latéraux est-ce que quelqu'un connait une référence?
Répondre