Ma 400 cx ne démarre pas

Faut toujours être au courant ...

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Message par Volatyl »

La photo c'est un fond de cuve de carbu??? Tu as du boulot!
Pour les photos si tu veux envoie par mail je les mettrai.
E pur si muove!
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Quentin
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Message par Quentin »

Voilà d'autre photos donc on recommence depuis le début

Donc voilà la bête :
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Le 1er nettoyage des cabus :0
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Message par Quentin »

Ne démarrant toujours pas j'envisage dans un premier temps un mauvais calage de la distribution car le fesait des gros retour au niveau des carbus (très bizar) et en démontant un cache culbuteur et en fessant tourner le vilebrequin rien de bouger la haut ducoup petit démontage s'impose:
Et la c'est le drame :o
Âmes sensibles s'abstenir pour la suite:
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Message par Volatyl »

Argh! Démontage complet à suivre pour en voir les dégâts.
E pur si muove!
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Message par Quentin »

Suite ....
Un peut d'usinage et les deux fils du pignon d'arbre à came cassées net
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Vendredi aprem profitant des derniers rayons de soleil de la semaine j'attaque le débosselage du réservoir 2h et il est "nickel" (plus de bosses)
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Message par Quentin »

Volatyl a écrit :La photo c'est un fond de cuve de carbu??? Tu as du boulot!
Pour les photos si tu veux envoie par mail je les mettrai.
Merci mais je crois que j'ai enfin trouver un hébergeur pas trop mal :merci1:
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Message par Quentin »

Bon ce matin renettoyage des carbus il y avait encore un peut de crasse pourtant sa fait 3fois que je les démonte entièrement pour les nettoyer.. Bref je la démarre au quart de tour comme d'hab je me lance dans un test sur "route" et la toujours pas moyen de dépasser les 5000tr/min( sa pétarade,s'engorge) ducoup me rappelant un peut mes années mobettes je met le starter et la booommm! Sa marche beaucoup mieux (c'est pas violent non plus)

Mais le problème c'est que les gicleurs sont tous nickel les vis de richesse à 2,5tours

J'ai aussi des retours quand je passe mes vitesses comme si j'avais un shifter comme en gp( ça seulement quand j'ai le starter tiré)
J'ai besoin de pro de la cx la je c'est dutout ce que sa peut etre :hello
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billy
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Message par billy »

ben j'ai vraiment du mal à suivre :(
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Message par Quentin »

Désolé les photos dates de la semaine dernière je n'arriver pas à les mettre avant
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billy
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Message par billy »

OK ... :o
tes membranes sont bonnes hein.. :?
. tes bobines d'allumage sont ok (celles internes du moulin) j'ai cherché sur un custom un moment et en fin de compte c'était celle du capteur d'avance (mécanique sur mon e) le tube d'échappement prenait même une coloration bleutée tellement il chauffait voir rouge par moments.. :o :o :o
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Message par Quentin »

Les membranes sont pas top je vais les commander pour être sur que sa ne soit plus ça
Je pense pas que sa soit un souci "électrique" car sinon avec le sarter elle ne marcherait pas mieux!?


Si quelqu'un a un site ou trouver des membranes pas trop chère je suis preneur parce que sur ebay 22€ la membrane sa me troue le c-- surtout vu le peut que c'est :merci1:
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Message par Volatyl »

http://www.wemoto.fr/bikes/honda/cx_500 ... valve_set/

16€71 ans les frais de port. A multiplier par deux bien entendu pour les deux carbus.
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Message par billy »

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