Ignitech

Faut toujours être au courant ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
pépé
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
Localisation : Le Blanc Mesnil

Message par pépé »

Je me suis payé le culot d'envoyer un email chez Ignitech (CZ) en précisant que j'étais possesseur d'un 500 CX E de 1983 type PC 06 et voici ce qu'ils m'ont répondu avec 3 pièces jointes.
------------------------------------
Hello

We suppose that you have original units as in picture in enclosure.
We can offer you our ignition DC-CDIP2 with connector adapter.
You will only have to connect one more wire from ignition to +12V key switched.
There are more windings on CX500. Our ignition needs +12V from battery and signal from two double pickups.
It doesn't need HV coil that is most common cause of problems. It doesn't need also advancer pulser. In attachment is picture - check red marked points.

Prices :
ignition unit DCCDIP2 153 EUR
connector adapter 5 EUR
Freightage DHL 23 EUR

Useful accessories is USB/COM cable for connection to PC 14 EUR

Payment method is bank transfer or PayPal.
If you send us your address we send you invoice. We will also need your phone number for DHL.

Regards

Jiri Krejzl
IGNITECH
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
1ère pièce jointe : je pense qu'il s'agit de ce que je devrais posséder actuellement ?


Image

2ème pièce jointe : le produit qu'il me propose

Image

3ème pièce jointe : un schéma de branchement !

Image

Voilà.
Qu'est-ce que vous en pensez ? et est-ce réellement adaptable pour un CX E ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

Bonjour
Il ne faut pas confondre la cx 500 et la CX 500 E!
La première possède un boitier CDI la deuxième deux boitiers transistorisés.
Donc sur ta moto.... pc 06 il y a normalement 2 petits boitiers (oki) qui alimentent séparément les bobines.
Si tu as un gros boitier comme la photo du dessus que tu as mise.... tu n'as pas une PC06.
Voir Revue Moto Technique page 187!
Donc la proposition du fournisseur ne correspondrait pas à une pc06!

(si je me trompe.... fouettez moi!!! :clown: )
Avatar du membre
JO LE BAGNERAIS
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 179
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008 11:07
Localisation : 65200 BAGNERES DE BIGORRE

IGNITECH

Message par JO LE BAGNERAIS »

Bonjour

Nous supposons que vous ayez unités d'origine comme sur la photo en pièce jointe.
Nous pouvons vous offrir notre allumage DC-CDIP2 avec adaptateur connecteur.
Vous n'aurez qu'à brancher un fil plus de l'allumage à +12 touche V commuté.
Il ya plus d'enroulements sur CX500. Notre allumage doit +12 V de la batterie et du signal de deux micros doubles.
Il n'a pas besoin de batterie HV qui est la cause la plus fréquente de problèmes. Il n'a pas besoin également générateur d'impulsions de avanceur. En pièce jointe est une image - vérifier les points marqués en rouge.

prix:
allumage unité DCCDIP2 153 EUR
adaptateur connecteur à 5 EUR
Fret DHL 23 EUR

Des accessoires utiles est un câble USB / COM pour la connexion au PC 14 EUR

Méthode de paiement est le virement bancaire ou PayPal.
Si vous nous communiquez votre adresse, nous vous envoyons la facture. Nous aurons également besoin de votre numéro de téléphone pour DHL.

Cordialement

Jiri Krejzl
IGNITECH

Salut ?????
le mieux que tu as a faire c'est de contacter Papy Twin du 32,il est SUPER et te conseilleras mieux que moi
Le truc argenté est le cdi d'origine des CX de 1978 a 1982 et CX 400 CX 500 B et C (b = routiere PC 05 et C comme custom
Toi tu as le modele PC 06 et ce que Ignitech te propose n'est pas compatible avec ta moto
ECRIS a"""" PapyTwin du 32 membre du forum et createur de la future rencontre D'ARTAGNAN 32 en Septembre 2013"" de ma part,et il te renseigneras bien beaucoup mieux que moi

En plus tu dois commander par mickael 86 qui regroupe les commandes et on as un prix interessant

Moi le mien Ignitech pour PC 05 est monté,cablé et je compte bientot faire l'essai et j'ai a remonter les proteges carters,le radiateur,changer joints de tubulure chromé,rebrancher toutes les cosses,compteurs (les roulements de fourche sont changés)je me tate si je vais changer le neiman contact car il as 130 000 kms et 30 ans d'age
ET finir par remontage carenage integral sur la moto
Les deux pneus ont eté changés,commandés,livres par OPONEO en Pologne
A bientot n'oubli pas PAPYTWIN
et ta lanterne seras mieux eclairée
amities
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
Avatar du membre
JO LE BAGNERAIS
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 179
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008 11:07
Localisation : 65200 BAGNERES DE BIGORRE

Ignitech

Message par JO LE BAGNERAIS »

Auverland 86 as parfaitement raison
ta cx 500 E as été AMELIOREE et l'allumage est batterie bobine
Nous pour nos cx 400 ,et 500 b et c (pc05) c'est par 2 bobinages de l'alternateur qui donnes du courant au CDI ,via les bobines (et ceux la en fin de vie crames et se mettent en court jus et nous empeches de monter dans les tours au dessus de 4500 tours et maxi 80 km/h
a bientot Pépé
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
michael
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 14:48
Localisation : poitiers

Message par michael »

je suis en train de passe un commande de groupe, prix plus interessant que direct ( 20 au 25% moins cher)

il NE convene pas un eurosport ni 650

ceux qui en veut doivent me contacter directement.

Mike
Avatar du membre
JO LE BAGNERAIS
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 179
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008 11:07
Localisation : 65200 BAGNERES DE BIGORRE

Message par JO LE BAGNERAIS »

Tu as compris Pépé!!!!!!
contactes Mickael et dis lui ton modele exactement et lui commanderas pour toi le modele adequat et tu le recevras chez toi par la poste
En plus par lui c'est moins cher!
Si j'en recommande un jour ,un autre pour ma cx 400 custom ,je passerai par lui obligatoirement
amities motardes
jo le bagnerais
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

pour les E et les 650 il n'y a de boitier .
michael
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 14:48
Localisation : poitiers

Message par michael »

Ignitech aura nouvelle stock à partir de Liundi, donc mon commande groupé partira bien tôt, si vous voulez commande une, me contacté sans delai ou attend le prochaine command.

Mike
Avatar du membre
pépé
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
Localisation : Le Blanc Mesnil

Message par pépé »

effectivement, il n'y a pas ce type de boitier sur la mienne.
Bon je vais faire avec mes deux "bobines", vérifier les connections, voire changer le fil qui les relie à la bougie si cela est possible et refaire des essais.
De toute façon j'ai pas encore eu le temps de démonter les carbus donc !!!! je wait et je verrai
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
dccx56
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 10
Enregistré le : sam. 06 juil. 2013 08:23

Message par dccx56 »

Bonjours a tous l'monde ..

Michael as tu des nouvelles de ignitech concernant la disponibilités des boitiers pour 500 cx?

ou quelqun a t'il des nouvelles de Michael concernant la commande groupé ? je n'arrive pas a le joindre de mon coté ... javascript:emoticon(':?')

Merci a bientôt
dccx56
dccx56
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 10
Enregistré le : sam. 06 juil. 2013 08:23

Message par dccx56 »

Bonjours est-ce normal cette longue attente sans trop de réponses lorsque l'on commande un boitier igniteck en groupe ? quelqu'un peut-il me rassurer car la je me pose plein de questions !!!
dccx56
michael
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 14:48
Localisation : poitiers

Message par michael »

Si vous n'avez pas de confience en moi, me signaler et je vous remboursé sans soucis. Je ne suis pas un enterprise, je suis qu' un facilitator.

Et pas vrai il n'y a pas de nouvelle j'ai vous repondre le 26/07 par mp


"ton cheques est bien arrivé mais pas encaisé j'attends le reglement d'un autre avant d'envoyer."
l'attent c'est à cause de 2 choses

pas tous le monde reglé la même jour, ni même semain, donc il y a toujours un delai. Les derniers étais recu vers 28 /07 et j'ai reglé la commande même jour, mais j'encaiisé votre cheque que le 01/08

ignetch etais en vacances fin de Juillet et rentré que le debut de semaine dernier, 05/08, l'enterprisé avait verifier ils ont recu le reglement; et m'a dit que il envoyé le commandé bien tôt. Malheursement Ignitch est toujours un peu lente même pour un commande grouper ou les commandes individualle. Il y a rien que je pourrai faire pour les depecher. Pas possible de telephoné, que contact pas email et j'ai envoyé 3 le semaine dernier. Ey si'il y a un telephone je ne parle pas de Czech!

J'ai pas le temps pour faire un bulletin chaque fois, j'ai un vie moi même, et c'est inutile vous dire "j'attends un reponse"!!! Des que j'ai des nouvelles je vous contacter.

Je rappele tout le monde; si vous êtes pressé, commande direct et reglé 178.00, si vous voulez gagné d'argent il faut un commande grouper... votre choix
dccx56
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 10
Enregistré le : sam. 06 juil. 2013 08:23

Message par dccx56 »

Bonjours mickael , désoler pour ce coup de préssion, c'est juste qu'étant nouveau sur ce forum je me poser quelque question ( en aucun cas sur la confiance envers toi ) mais simplement sur la cause des délais d'attente la ou j'avais besoin d'ètre rassurer .

Je ne chercher en aucun cas a ennuyer qui que ce soit . Juste savoir si quelqu'un d'autre ou toi pouvez me rassurer sur les délais.

A aucun moment je n'ai critiquer ce service que tu nous rend a tous .

On s'arrange en mp .

Merci
dccx56
michael
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 14:48
Localisation : poitiers

Message par michael »

Bonjour

ceux entre vous qui nous connais comprendre c'est moi qui faire les commandes pour mon Mari.

Après verification, le cheque de ce monsieur étais encaisser que le 06/08. (envoyer à notre banque par courier). Donc je trouve son message faire un publique sans un minimum de nous contacté n'est pas polite.

Desolé mais je fait cette travaille sans recompensation pour aider les autres et je n'accepte pas un critique assez publique.

En consequence j'ai envoyer un remboursement a le monsieur aujoudhui et annulé son commande. Il pourra acheter lui même directement d'ignitech.

Annette
michael
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 14:48
Localisation : poitiers

Message par michael »

notement même si'il y a quuelqu'un qui veut discuter cette histoire, je ne discuter plus.
Modifié en dernier par michael le lun. 12 août 2013 12:24, modifié 1 fois.
Répondre