Problème faisceau electrique
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Problème faisceau electrique
Salut après démontage du moteur me voilà devant un dilemme.
Je ne sais plus où était relié le fil de masse du démarreur ainsi que celui provenant de sous la selle. Étant donné leur longueur j’ai l’impression qu’ils vont sur le moins de la batterie mais étrange d’avoir trois masse sur le moins de la batterie ??
Je ne sais plus où était relié le fil de masse du démarreur ainsi que celui provenant de sous la selle. Étant donné leur longueur j’ai l’impression qu’ils vont sur le moins de la batterie mais étrange d’avoir trois masse sur le moins de la batterie ??
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Merci Olive,olive 13 a écrit :
Regarde par là si ça peux t'aider.
Ta photo est plutôt petit je ne vois pas grand chose. C'est le relai de démarreur ? Au niveau du branchement de ce relai il y a seulement le démarreur d'un coté et le + de la batterie de l'autre ?
Le démarreur tourne, le moteur est bien entrainé, l'essence arrive aux carburateur mais pas un prout !!!
Je dois démarrer avec le starter ou sans ? Je n'ai pas réussi à remettre les raccords entre la boite à air et carburateur donc ils sont en prise direct...
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Oui c'est bien le relai et il y a bien seulement le démarreur d'un coté et le plus de l'autre.quentin.46 a écrit :Merci Olive,olive 13 a écrit :
Regarde par là si ça peux t'aider.
Ta photo est plutôt petit je ne vois pas grand chose. C'est le relai de démarreur ? Au niveau du branchement de ce relai il y a seulement le démarreur d'un coté et le + de la batterie de l'autre ?
Le démarreur tourne, le moteur est bien entrainé, l'essence arrive aux carburateur mais pas un prout !!!
Je dois démarrer avec le starter ou sans ? Je n'ai pas réussi à remettre les raccords entre la boite à air et carburateur donc ils sont en prise direct...
tu as aussi un autre câble plus court de mémoire (masse) qui se fixe au cadre d'un coté et au moins batterie de l'autre.
Avant de démarrer raccorde bien ta boite a air et mets le starter, mais normalement sans raccorder avec le starter ca devrai marcher.
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Merci pour vos réponses.
Je vais vérifier le branchement de mes bobines et je vais surtout me battre avec ces put*** de manchons entre boîte à air et carbu.
Je vais contrôler également si j’ai de l’etincelle.
Toujours est il que je ne sais toujours pas à quoi sert le ca m’en noir et que même en l’enlevant complètement ça n’en change rien.
Je vais vérifier le branchement de mes bobines et je vais surtout me battre avec ces put*** de manchons entre boîte à air et carbu.
Je vais contrôler également si j’ai de l’etincelle.
Toujours est il que je ne sais toujours pas à quoi sert le ca m’en noir et que même en l’enlevant complètement ça n’en change rien.
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