Allumage, raté, coupure, ....

Faut toujours être au courant ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
hutem
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 27 août 2015 08:15
Localisation : Belgique bois de lessines

Allumage, raté, coupure, ....

Message par hutem »

Bonjour,

Je viens voir les experts car je suis un peu perdu .....

Voilà mon problème, quand je roule la moto pète, a des ratés cylindre de droite, des fois s'arrête, quand je la redémarre dès fois elle repart tout de suite des fois ce ne prend pas le démarreur tourne mais elle tousse et après hop elle démarre
J'ai remarqué ou c'est une coïncidence mais quand le moteur est chaud cela le fait moins.

J'ai un boitier ignitec avec les resistances à la masse comme expliqué dans un post sur le forum et j'ai déjà changer les capuchons de bougie.
Je voudrais changer les câbles HT mais je ne sais pas comment les enlever des bobines, si quelqu'un peu m'éclaircir ?
J'ai également rajouté un fils qui par de la vis de la bobine (masse) au cadre pour avoir une bonne masse car sur ce modèle c'est le collier de serrage qui fait masse.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur car ce n'est pas génial de roulé comme cela je ne suis jamais certain d'arrivé.

merci d'avance de vos réponse

Manu
Modifié en dernier par hutem le mar. 01 août 2017 05:28, modifié 2 fois.
Cx 500C en rénovation café racer
Avatar du membre
BigBen59
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 18
Enregistré le : ven. 26 mai 2017 09:36
Localisation : Hauts de France

Message par BigBen59 »

Je lance une idée comme ça au hasar, vérifie si tes pipes d admission ne sont pas craquées, entre autres celles de droite.
Avatar du membre
hutem
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 27 août 2015 08:15
Localisation : Belgique bois de lessines

Message par hutem »

salut,

ok je regarde à cela ce soir mais j'avais mi de la gaine thermique quand je l'ai restauré, mais je vais vérifier.

merci
Cx 500C en rénovation café racer
Répondre