Shéma électrique CX 400 C

Faut toujours être au courant ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Authus
Messages : 9
Enregistré le : dim. 09 août 2015 14:44
Localisation : Nogent sur marne

Shéma électrique CX 400 C

Message par Authus »

Bonjour

Comme je l'ai déjà évoquer dans d'autre message je restaure un 400 CX C "doucement mais lentement". :)

Je commence à me mettre sur la partie électrique qui a subit beaucoup de réparation grossière par le ou les ancien(s) propriétaire(s).
Je possède la RMT mais j'ai un doute concernant le schéma électrique. En effet il y en a plusieurs et aucun n'indique clairement CX 400 C.
Il y a:
celui page 164 "cx 500",
celui page 165 "CX 500 C",
celui page 200 "CX 400 - 500 E".

Je pensais prendre celui page 200 mais mon modèle est un C et pas un E donc j'hésite avec celui page 165. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer celui auquel je dois me référer.

De plus celui page 200 (dans le cas ou ce serait le bon) est le moins clair. En effet j'ai du parfois du mal a faire la différence entre Bl Br voir des lettre mal imprimé. Notament sur le cligotant avant droit ou je lis 2 fils "Bl".
Quelqu'un aurait il un version plus lisible en pdf, voir en couleur? Ce serait le top!

Merci d'avancement

CXement votre

BYE
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Le schéma de la cx400c est rigoureusement le même que celui de la cx500c. Si tu y vois une différence c'est que quelque chose a été bidouillé.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Message par alpinesman »

J'ai aussi utilisé le schema électrique de la 500C, je te confirme ça ce soir
Avatar du membre
Authus
Messages : 9
Enregistré le : dim. 09 août 2015 14:44
Localisation : Nogent sur marne

Message par Authus »

Super merci beaucoup. :up

Désolé pour le retard, je n'ai pas recu le mail d'avertissement. Je penserai a vérifier mes "courriers-indésirables" la prochaine fois.

A plus
Répondre