Ampoule H4 LEd, attention, custom seulement!

Faut toujours être au courant ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Ampoule H4 LEd, attention, custom seulement!

Message par Volatyl »

Juste pour faire partager mon expérience, j'ai acheté et monté une ampoule H4 à LED pour mon phare, Cela fonctionne très bien et le montage est facile.

Image

MAIS ATTENTION ! Après en avoir discuté avec Jacques par exemple, il semblerait qu'elles ne se montent que sur les cutoms. En effet la longueur de la lampe avec son ventilateur ne permettrait pas son montage. Les phares des customs ont l'avantage d'avoir un relief arrière qui permet ce passage. Juste au 1/4 de mm, mais ça passe.

Sinon il y a peut-être la solution d'en prendre une avec transformateur déporté mais le prix n'est pas le même et à moins d'en avoir une à dispo je déconseille de l'acheter pour échouer.

Image

Pour ce qui est du résultat, ça change la vie, tout simplement.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
pollcast
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 822
Enregistré le : mer. 09 mai 2012 19:20
Localisation : auvergne

Message par pollcast »

salut.
penses tu que l'on peut les monter sur les GL ?
je n'ai pas trop saisi, ce qu'il fait ou ne fait pas que l'on puisse les installer .
il suffit juste qu'il y ait la place pour le ventilateur , non ?!
merci
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Aucune idée pour la GL. Pour comprendre il faudrait que tu vois un phare de custom de profil.
Le fait qu'on ne puisse pas le monter est justement la longueur disponible pour le ventilateur. Cette longueur est là pour une custom, pas pour une routière, et je l'ignore pour une GL.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
SPTOQ
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 305
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 22:23
Localisation : Aude

Message par SPTOQ »

Bonjour
Il existe des ampoules led sans ventilateur mais avec des tresses de masse pour dissiper la chaleur, l'encombrement est nettement moindre. C'est ce que j'ai sur ma turbo depuis 2 ou 3ans et aucun soucis
H4 led
Avatar du membre
lahaye
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 724
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 15:51
Localisation : Nancy sud-est

Message par lahaye »

J'en ai monté sur mon vfr et sur le dom: ca fait un placard bien blanc
Mais aucune idée de l'efficacité de nuit...
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Avatar du membre
bartofer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 471
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 11:58
Localisation : Péault - 85320
Contact :

Message par bartofer »

J'ai monté le premier modèle sur ma 650 CXE, ça rentre dans le phare, en poussant un peu les fils.
{USERNAME}, visite mon site, et offre des œuvres d'art (a toi ou aux autres), prix motard....

Image
Répondre