Quand vous avez besoin du Warning, c’est la batterie de votre moto qui l’allume, quand vous en avez un...!
Mais si vous êtes en panne de batterie,
ou que votre moto, scooter, mobylette, vélo, poussette, etc
ne possède pas de batterie, ce système vous sera très utile...
En appuyant sur un côté du bouton, c’est la batterie du véhicule qui alimentera le warning,
et sur l’autre côté, ce sera la pile de 9 Volts, et au milieu, pas de warning.
Avant de l’installer sur ma moto (Honda 650 CXE), j’ai testé la durée de vie de la pile...
en fonctionnement continu, sans interruption, le warning est resté allumé 47 heures...
ce qui normalement suffit pour un dépannage...
Chargez le fichier PDF ici : Warning 9-12 volts
Installer un Warning qui fonctionne en 12 Volts ou 9 volts
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- jacques segret
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Un motard d'un autre forum m'a donné cette modif pour mettre un accu à la place de la pile,
et qui se recharge directement sur la moto.
Avantage : on sait que l'accu sera toujours chargé, pas de risque de se retrouver vide.
Inconvénient : environ 8 heures d'autonomie (contre 45 pour la pile)...
En principe, 8 heures suffisent pour être dépanné...
A chacun de voir ce qui lui semble le mieux...
lien : Modif pour Accu
et qui se recharge directement sur la moto.
Avantage : on sait que l'accu sera toujours chargé, pas de risque de se retrouver vide.
Inconvénient : environ 8 heures d'autonomie (contre 45 pour la pile)...
En principe, 8 heures suffisent pour être dépanné...
A chacun de voir ce qui lui semble le mieux...
lien : Modif pour Accu